Formule de POLITESSE
Résolu/Fermé
BloodShinX
Messages postés
569
Statut
Membre
-
POPI -
POPI -
Bonjour, J'ai recemment fait une lettre et je cherche comment finir ma lettre en demandant un reglement à l'amiable. Comment tourner cette phrase avant de placer la formule de politesse ? j'ai tenté : J'espere qu'un reglement à l'amiable ... ? c'est pour me faire remboursé d'un vice de ma voiture mais je voudrai tourner cette phrase sans les menacer.
Je vous remercie de votre futur et precieuse aide.
Merci !
Cordialement.
Je vous remercie de votre futur et precieuse aide.
Merci !
Cordialement.
A voir également:
- Formule de politesse pour demander un geste commercial
- Formule de politesse - Guide
- Formule de politesse pour règlement facture - Guide
- Temps d'attente mcdo geste commercial - Guide
- Formule de politesse pour envoyer un devis par mail - Guide
- Tout savoir sur McDo - Forum formation
3 réponses
Bonsoir,
Je sollicite votre attention quant à la possibilité d'un règlement à l'amiable et dans l'attente de votre réponse,
Veuillez agréer, M---- , l'expression de mes salutions distinguées.
'Votre signature"
Je sollicite votre attention quant à la possibilité d'un règlement à l'amiable et dans l'attente de votre réponse,
Veuillez agréer, M---- , l'expression de mes salutions distinguées.
'Votre signature"
BloodShinX
Messages postés
569
Statut
Membre
Merci beaucoup !
Nur
C'est bien avoir inter aide, chacun contribue ses compétences et comme ça on développe.
Mag
Merci pour votre aide il m'a été très utile
POPI
Merci ! :D
J'espère qu'un règlement amiable, toujours préférable aux autres voies, sera possible entre nous. Dans l'attente de votre prompte réponse.......
Si vous êtes sur de votre coup mieux vaut quand même laisser une épée de Damocles planer sur votre interlocuteur. On ne répond que rarement aux courriers trop "gentils".
Si vous êtes sur de votre coup mieux vaut quand même laisser une épée de Damocles planer sur votre interlocuteur. On ne répond que rarement aux courriers trop "gentils".