A voir également:
- Colis refusé par le destinataire
- Ctdi sas colissimo - Forum Consommation
- Colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
- Votre colissimo confié par infinite styles ecommerce co., limited - Forum Consommation
- Votre colis est dédouané et il sera livré contre paiement d'une taxe douanière. colissimo - Forum Consommation
- Délai colissimo 24h - Forum Consommation
1 réponse
tiffin
Messages postés
1050
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 avril 2021
550
10 févr. 2018 à 18:04
10 févr. 2018 à 18:04
Bonjour
Vous pensez vraiment qu'un de service livraison peut reprogrammer une livraison du jour au lendemain ?????
le colis devant arriver mercredi a été repoussé à vendredi, nous n'étions pas présents ce jour là nous avons donc reçu un avis de passage dans notre boîte aux lettres. Nous avons reprogrammé ce rendez-vous pour aujourd'hui samedi.
Vous pensez vraiment qu'un de service livraison peut reprogrammer une livraison du jour au lendemain ?????
10 févr. 2018 à 18:09
Donc oui, je suppose que c'est possible, et dans le cas contraire c'est à eux de refuser le jour choisi, je ne travaille pas chez eux.
Mais ce n'est absolument pas la question.
10 févr. 2018 à 18:19
Si je me plains de l'incompétence de Colissimo auprès de leur service client, aurais-je un avantage ou est-ce une perte de temps?
Si vous avez matière à vous plaindre, plaignez-vous. Demandez-leur de vous fournir la preuve de votre refus. Mais c'est l'expéditeur qui a un contrat avec eux et qui bénéficiera éventuellement d'un geste commercial.
Avez-vous déjà vécu un problème de ce genre avec la société Ikea? J'aimerais savoir si l'attente risque d'être longue.
En l'occurrence Ikea n'y est pour rien. Ils devaient envoyer un colis, ils l'ont fait. Demandez-leur plutôt s'il leur est possible de vous renvoyer le colis rapidement dès qu'ils le reçoivent. Avec un peu de chance, si c'est un produit courant (et que vous restez calme et poli!), ils vous en renverront un tout de suite.
10 févr. 2018 à 19:36
- Oui, Ikea ne sont pas fautifs. Je les ai contacté et ils ont ouvert un dossier concernant le retour des meubles, ils nous rappellent prochainement pour savoir ce que l'on désire (remboursement, renvoi des meubles chez moi ou récupération en boutique). De leur côté ils ont été très professionnels, ce à qui je reproche quelque chose aujourd'hui ce sont les services de Colissimo.