Chronopost

Volcan - 9 févr. 2018 à 19:46
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 9 févr. 2018 à 23:02
Bonjour,

On m a expédier un colis de marseille en Chronopost. Chronopost m'envoie a le 8/02/2018 a 19h32 un email me disant que j allais être livré entre 8 h et 10h le 9/02/2018. Je reçois egalement un sms me disant la même chose.
J'ai attendu et j attends encore.
A 13h20 j ai appeler chronopost, il f allait attendre, j allais être livré.
A 14h20 re appel, cette fois je devais être livré avant
A 15h re appel on me raccroche au nez, re appel, la on dit que je serais livré peut etre lundi.
Ça m agace je cherche des réponses sur le net en vain, a 16 h re appel, raccrochage au nez un classique de Chronopost, re appel et j'ai encore une autre version mon colis est à l aéroport. Sur leur site mon colis est parti de chilly mazarin.
Bien décider à faire valoir mes droits. J écris un long email ironique au service client de Chronopost espérant obtenir une réponse satisfaisante de Chronopost.
Hélas la réponse de Chronopost me renvoi a leur site au l'on me dit que je serai livré le 9/02/2018 entre 8 et 13h.
Bien sûr aucune livraison et je suis rester bloqué chez moi toute la journée à attendre.
A aucun moment Chronopost ne m'a averti que je ne serai pas livré.
Lorsque j ai appeler à chaque fois leurs informations été contradictoires.

Je souhaiterai savoir ce que je peux faire contre Chronopost car leur comportement est déplorable et inadmissible vis de leur clients.
De plus hé vais devoir encore resté bloqué chez pour attendre cette hypotéique livraison.

2 réponses

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 389
Modifié le 9 févr. 2018 à 23:02
Bonsoir,

Peut-être tout simplement que le camion s'est retrouvé bloqué par les intempéries, si il passait en RP ou IDF ou autre région touchée par les perturbations de ces derniers jours !
Dans ce cas, cela ne doit pas être simple pour les livreurs non plus...

Cdt

2
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
9 févr. 2018 à 20:02
Bonsoir,

Je vous engage vivement à contacter le directeur de chronopost au niveau national, en l'occurrence M.Frédéric Bernard .

Prenez connaissance de ce site et ....foncez.

https://www.relationclientmag.fr/Thematique/gouvernance-1253/Nominations/Frederic-Bernard-directeur-relation-client-chez-Chronopost-248696.htm#DuKsbtaJ5kDbx8Zg.97

Par contre un petit MERCI..... serait le bienvenu.
1
Je vais aller voir ça de plus près
Merci Rochat1
0