Bon de réduction inutilisable, faute du magasin
Résolu
solpauale
Messages postés
601
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
-
5 févr. 2018 à 08:45
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 5 févr. 2018 à 21:18
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2025 - 5 févr. 2018 à 21:18
Bonjour,
Ma grande surface délivre des bons de réduction utilisables seulement chez eux.
Or il arrive régulièrement que si la réduction concerne 3 articles identiques (par exemple 3 boites de café d'une certaine marque) le rayon est vide ou insuffisant et lorsqu'il sera réapprovisionné la date du bon ne sera plus valable !!
Comme ça se renouvelle souvent, pourriez vous me dire comment agir dans ce cas.
Merci de vos conseils.
Ma grande surface délivre des bons de réduction utilisables seulement chez eux.
Or il arrive régulièrement que si la réduction concerne 3 articles identiques (par exemple 3 boites de café d'une certaine marque) le rayon est vide ou insuffisant et lorsqu'il sera réapprovisionné la date du bon ne sera plus valable !!
Comme ça se renouvelle souvent, pourriez vous me dire comment agir dans ce cas.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Bon de réduction inutilisable, faute du magasin
- Prix sacem magasin - Guide
- Procédure ouverture fermeture magasin - Forum salariés
- Liste faute grave assistant maternelle - Forum salariés
- Magasin qui ne verifie pas les chèques ✓ - Forum chèque
- Remboursement bershka en magasin ✓ - Forum Consommation
3 réponses
relou
Messages postés
5918
Date d'inscription
samedi 22 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2024
3 356
Modifié le 5 févr. 2018 à 10:16
Modifié le 5 févr. 2018 à 10:16
bonjour
Avez vous fait remonter le probleme au directeur ou directrice du magasin ? si oui que vous a t on répondu? IL faut commencer par là .
Avez vous fait remonter le probleme au directeur ou directrice du magasin ? si oui que vous a t on répondu? IL faut commencer par là .
solpauale
Messages postés
601
Date d'inscription
jeudi 10 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2024
182
5 févr. 2018 à 20:56
5 févr. 2018 à 20:56
Je n'ai pu voir qu'une personne de l'accueil car à l'heure où je peux y passer (vers les 13h) il n'y a pas de responsable !! et on me répond que ça va être réapprovisionné mais qu'on ne peut donner de date .... et l'échéance du bon de réduction arrive !! Ne connaissant pas leurs obligations dans ce cas, je ne sais pas quoi faire. Que dit la législation ?
Pierrecastor
Messages postés
41491
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
4 547
5 févr. 2018 à 21:18
5 févr. 2018 à 21:18
Salut
Je doute fortement qu'une législation oblige un vendeur à avoir des rayons pleins correspondant aux réduction de ses bons.
Je doute fortement qu'une législation oblige un vendeur à avoir des rayons pleins correspondant aux réduction de ses bons.