[PriceMinister] Annulation commande pro

playmaker - 22 janv. 2018 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2018 à 15:07
Bonjour,

J’ai passée commande sur PriceMinister lundi 15 Janvier pour un MacBook.

Jeudi soir, 18 Janvier, j’ai annulé ma commande car j’ai trouvé mieux ailleurs. Vendredi 12h02 PriceMinister à traité ma demande et m’informe qu’ils ont annulé auprès du vendeur. Le produit n’etait pas encore expédié!

Vendredi 12h42 le vendeur a quand même expédié le produit. Aujourd’hui 22 Janvier j’en viens de refuser le colis - mon refus apparaît bien sur le tracking DHL.

Du coup j’appele PriceMinister pour leur dire que j’ai refusé. Service client me dit que je dois attendre que le colis soit retourné au vendeur (ce qui prend 10 jours). Le vendeur doit ensuite confirmer le retour, et ensuite PriceMinister traite ma demande d’annulation.

Je précise que j’ai payé en 4 fois par cofidis. Avec cofidis, j’ai 14 jours seulement pour changer d’avis. Si j’attends les 10 jours + le temps traitement annulation PriceMinister, je vais dépasser ce délai et j’ai peur que je vais jamais me faire rembourser. C’est un achat de presque 1000€..

Est-ce normal que je dois attendre la validation du vendeur? Ce n’est pas un retour, mais j’ai refusé le colis - je ne vois pas pour quoi ce temps d’attente. C’est au vendeur de contacter DHL et récupérer leur produit.... si jamais il y a un problème avec le retour ou si le vendeur ne contacte pas DHL... quels sont mes droits?

Dois-je annuler aussi directement avec cofidis?

Merci par avance!

3 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2018 à 12:40
Dois-je annuler aussi directement avec cofidis?

oui.
1
Merci beaucoup.

J’ai envoyé la demande de rétractation a cofidis par mail et je vais aussi envoyer une lettre avec AR...
0