Pixmania remboursement vendeur PCgaming 365
Grego1252
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fab09 -
fab09 -
Bonjour,
J'ai moi aussi été victime de ce même problème hors bien que ma commande ait été passée courant juillet je n'ai toujours pas été remboursé par Pixmania. Après plus d'une dizaine de coups de fils avec le service client Pixmania on m'oppose une fin de non-recevoir stipulant que Pixmania attend d'être remboursé par le vendeur avant de me restituer mon argent. La somme a été débitée de mon compte dès la commande passée et je n'ai jamais rien reçu. Le service fournit par Pixmania est pitoyable. Je vais devoir rappeler une fois de plus leur service client afin de faire pression et récupérer la somme.
J'avais commandé un smartphone via Pixmania chez leur vendeur PC gaming 365. Le produit n'a jamais été expédié et j'ai pourtant besoin de passer un nombre sidérant de coups de fil au service client Pixmania afin d'être remboursé. Je trouve cette situation grotesque et scandaleuse.
Pour info commande 170724P01498488
Passée courant juillet, je n'ai jamais reçu ma commande et suis obligé d'appeler le service client Pixmania toutes les semaines pour savoir ce qu'il en est. C'est une honte!
Que puis-je faire pour contraindre Pixmania à me rembourser ?
J'ai moi aussi été victime de ce même problème hors bien que ma commande ait été passée courant juillet je n'ai toujours pas été remboursé par Pixmania. Après plus d'une dizaine de coups de fils avec le service client Pixmania on m'oppose une fin de non-recevoir stipulant que Pixmania attend d'être remboursé par le vendeur avant de me restituer mon argent. La somme a été débitée de mon compte dès la commande passée et je n'ai jamais rien reçu. Le service fournit par Pixmania est pitoyable. Je vais devoir rappeler une fois de plus leur service client afin de faire pression et récupérer la somme.
J'avais commandé un smartphone via Pixmania chez leur vendeur PC gaming 365. Le produit n'a jamais été expédié et j'ai pourtant besoin de passer un nombre sidérant de coups de fil au service client Pixmania afin d'être remboursé. Je trouve cette situation grotesque et scandaleuse.
Pour info commande 170724P01498488
Passée courant juillet, je n'ai jamais reçu ma commande et suis obligé d'appeler le service client Pixmania toutes les semaines pour savoir ce qu'il en est. C'est une honte!
Que puis-je faire pour contraindre Pixmania à me rembourser ?
A voir également:
- Pixmania remboursement vendeur PCgaming 365
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Salaire vendeur darty ✓ - Forum salariés
- Remboursement cmg 2025 - Guide
2 réponses
Commande : PIX 170803P11601913 du 07/08/17 Montant : 66€96.
6 mois que j'ai commandé chez le consort Pixmania / vente du diable.
Pixmania / vente du diable me promet le remboursement car je n'ai jamais rien reçu.
Ma huitième réclamation cloturée, j'en poste une neuvième sur Pixmania.
Toujours rien au bout de 6 mois ... C'est vraiment une honte. Je vais recevoir encore un message tout poli et gentil qui ne débouche sur rien. Fuyez Pxmania / vente du diable, vous l'avez compris. Faites leur la pub qu'ils méritent sur internet et ailleurs (fb).
6 mois que j'ai commandé chez le consort Pixmania / vente du diable.
Pixmania / vente du diable me promet le remboursement car je n'ai jamais rien reçu.
Ma huitième réclamation cloturée, j'en poste une neuvième sur Pixmania.
Toujours rien au bout de 6 mois ... C'est vraiment une honte. Je vais recevoir encore un message tout poli et gentil qui ne débouche sur rien. Fuyez Pxmania / vente du diable, vous l'avez compris. Faites leur la pub qu'ils méritent sur internet et ailleurs (fb).
Bonjour
Encore un effet 'Market Place' néfaste.. Maintenant on ne sait pas qui est responsable.. la partie de ping pong ne fait que débuter.
Sans doute que le fournisseur n'a pas été payé par PIXMANIA (Ce ne serait pas la première fois..). En conséquence de quoi celui ci n'a rien envoyé.
Et un pipeautage PIXMANIA rejetant indument la 'faute' sur le vendeur n'est pas à exclure..
Tente de voir directement avec le vendeur le pourquoi de la non expédition.
Affaire à régler rapidement vu la situation 'hasardeuse' de Pixmachin.
A+
Encore un effet 'Market Place' néfaste.. Maintenant on ne sait pas qui est responsable.. la partie de ping pong ne fait que débuter.
Sans doute que le fournisseur n'a pas été payé par PIXMANIA (Ce ne serait pas la première fois..). En conséquence de quoi celui ci n'a rien envoyé.
Et un pipeautage PIXMANIA rejetant indument la 'faute' sur le vendeur n'est pas à exclure..
Tente de voir directement avec le vendeur le pourquoi de la non expédition.
Affaire à régler rapidement vu la situation 'hasardeuse' de Pixmachin.
A+