Résiliation abonnement à CANAL SAT
Résolu
c.jbr
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
-
17 févr. 2009 à 12:08
LucienneFlament - 7 févr. 2018 à 10:55
LucienneFlament - 7 févr. 2018 à 10:55
A voir également:
- Canal satellite résiliation
- Comment résilier canal plus sans attendre la date anniversaire forum - Forum Consommation
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
- Resiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
- Impayé canal plus risques - Forum Consommation
4 réponses
salut yann
tu ne peux resilier qu'a date d'echeance de contrat
en ce qui concerne tes chaines, canal a noté sur les CGV qu'ils pouvaient a tout moment modifier la liste des chaines, c'est a dire en rajouté mais aussii en supprimer!!
bon courage a toi pour la suite
tu ne peux resilier qu'a date d'echeance de contrat
en ce qui concerne tes chaines, canal a noté sur les CGV qu'ils pouvaient a tout moment modifier la liste des chaines, c'est a dire en rajouté mais aussii en supprimer!!
bon courage a toi pour la suite
Bonjour
Je suis excatement dans la même situation que toi.
L'échéance de mon abonnement à CANAL + était le 31 Janvier 2009. Je me suis retrouver avec une hausse tarifaire sans en être avisé. Puis une conseillère m'a fait une offre et n'ayant pas reçu de courrier de confirmation, je me suis apperçu en allant dans mon compte client que le tarif annoncé ne correspondait pas à celui qui m'avait été proposé!!! alors je remballe tout à Canal +.
Après appel téléphonique, je dois recevoir un certificat de restitution de matériel. Mais je ne vais pas attendre qu'il me l'envoie ... je vais essayer de le récupérer sur internet. Et je leur envoie une lettre de résiliation en AR.
en faisant allusion dans mon courrier - que si ma demande de résiliation n'est pas prise en compte je ferais suivre mon dossier auprès d'un service compétant (Service des consommateurs).
Affaire à suivre.
A bientôt
Pastelle
Je suis excatement dans la même situation que toi.
L'échéance de mon abonnement à CANAL + était le 31 Janvier 2009. Je me suis retrouver avec une hausse tarifaire sans en être avisé. Puis une conseillère m'a fait une offre et n'ayant pas reçu de courrier de confirmation, je me suis apperçu en allant dans mon compte client que le tarif annoncé ne correspondait pas à celui qui m'avait été proposé!!! alors je remballe tout à Canal +.
Après appel téléphonique, je dois recevoir un certificat de restitution de matériel. Mais je ne vais pas attendre qu'il me l'envoie ... je vais essayer de le récupérer sur internet. Et je leur envoie une lettre de résiliation en AR.
en faisant allusion dans mon courrier - que si ma demande de résiliation n'est pas prise en compte je ferais suivre mon dossier auprès d'un service compétant (Service des consommateurs).
Affaire à suivre.
A bientôt
Pastelle
quand vous parlez de "hausse tarifaire sans etre avisé" je suppose que vous parler dune offre national que vous avez beneficier pdt 1ans et au dela des 1ans vous repassez au tarif normal du contrat. En effet vous netes pas averti de cette hausse a la fin de votre offre mais au debut du contrat dabo on vous surment envoyer un document stipulant cette reduction pdt "1ans" et non "pdt une duree illimite". concernant le document pour la restitution de votre materiel il est disponible sur votre espace client il sufit de le telecharger et de liprimer
Bonjour
Ancien abonné tps et passer ensuite sur canal sat ... quelques temps aprés des chaines on disparu sans m'avertir ( Abmoteur par exemple )
est ce que je peux resilier a tout moment ou il faut attendre la date anniversaire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Yann
Ancien abonné tps et passer ensuite sur canal sat ... quelques temps aprés des chaines on disparu sans m'avertir ( Abmoteur par exemple )
est ce que je peux resilier a tout moment ou il faut attendre la date anniversaire ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Yann
12 juin 2011 à 15:17
apparament on m'a dit que maintenant on peut resilier apres avoir un an de contrat esceqe c' vrai
20 oct. 2011 à 20:32
28 déc. 2011 à 19:36