PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison
ptripier
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
-
Modifié le 29 août 2017 à 06:57
fab09 - 11 févr. 2018 à 18:56
fab09 - 11 févr. 2018 à 18:56
A voir également:
- PIXMANIA et PCGAMING 365 pas de livraison
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
- Livraison poltronesofa - Forum Consommation
- Seau de tabac luxembourg livraison - Forum Consommation
- Livraison canapé ne passe pas la porte - Forum Consommation
- Pack livraison voiture occasion - Forum Consommation
2 réponses
Commande : PIX 170803P11601913 du 07/08/17 Montant : 66€96.
6 mois que j'ai commandé chez le consort Pixmania / vente du diable.
Pixmania / vente du diable me promet le remboursement car je n'ai jamais rien reçu.
Ma huitième réclamation cloturée, j'en poste une neuvième sur Pixmania.
Toujours rien au bout de 6 mois ... C'est vraiment une honte. Je vais recevoir encore un message tout poli et gentil qui ne débouche sur rien. Fuyez Pxmania / vente du diable, vous l'avez compris. Faites leur la pub qu'ils méritent sur internet et ailleurs (fb).
6 mois que j'ai commandé chez le consort Pixmania / vente du diable.
Pixmania / vente du diable me promet le remboursement car je n'ai jamais rien reçu.
Ma huitième réclamation cloturée, j'en poste une neuvième sur Pixmania.
Toujours rien au bout de 6 mois ... C'est vraiment une honte. Je vais recevoir encore un message tout poli et gentil qui ne débouche sur rien. Fuyez Pxmania / vente du diable, vous l'avez compris. Faites leur la pub qu'ils méritent sur internet et ailleurs (fb).
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
25 août 2017 à 18:51
25 août 2017 à 18:51
Bonjour
Vu la situation de PIXMANIA il aurait mieux valu ne pas commander!
https://www.societe.com/societe/pixmania-352236244.html
Il se dit que certains fournisseurs- n'étant pas toujours payés- refusent de livrer. D'où une attente plus ou moins longue sur certains produits..
Fais jouer le droit à rétractation (Code Conso L221-21..) et exige le remboursement dans les 14 jours (Cf. C.C L221-24..).
Ceci dit si le remboursement tarde on croise les doigts pour que la liquidation définitive ne soit prononcée (Avec comme effet la perte de ton achat..).
Autre possibilité: le transporteur n'ayant pas été réglé fait de la rétention sur son chargement..
Code Commerce L133_7:
Le voiturier a privilège sur la valeur des marchandises faisant l'objet de son obligation........................................
Les créances de transport couvertes par le privilège sont les prix de transport proprement dits..... Etc
A+
Vu la situation de PIXMANIA il aurait mieux valu ne pas commander!
https://www.societe.com/societe/pixmania-352236244.html
Il se dit que certains fournisseurs- n'étant pas toujours payés- refusent de livrer. D'où une attente plus ou moins longue sur certains produits..
Fais jouer le droit à rétractation (Code Conso L221-21..) et exige le remboursement dans les 14 jours (Cf. C.C L221-24..).
Ceci dit si le remboursement tarde on croise les doigts pour que la liquidation définitive ne soit prononcée (Avec comme effet la perte de ton achat..).
Autre possibilité: le transporteur n'ayant pas été réglé fait de la rétention sur son chargement..
Code Commerce L133_7:
Le voiturier a privilège sur la valeur des marchandises faisant l'objet de son obligation........................................
Les créances de transport couvertes par le privilège sont les prix de transport proprement dits..... Etc
A+
ptripier
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2017
28 août 2017 à 23:11
28 août 2017 à 23:11
J'ai demandé l'annulation et le remboursement.
Pcgaming m'a confirmé avoir pris en compte ma demande mais il annonce un délais de 14jrs sous réserve de s'assurer que le colis est bien dans leur entrepôts.
N'ayant rien reçu ni rien renvoyé, comment saurais-je que c'est le cas?
Quand pourrais-je être remboursé ?
Pcgaming m'a confirmé avoir pris en compte ma demande mais il annonce un délais de 14jrs sous réserve de s'assurer que le colis est bien dans leur entrepôts.
N'ayant rien reçu ni rien renvoyé, comment saurais-je que c'est le cas?
Quand pourrais-je être remboursé ?
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
29 août 2017 à 08:30
29 août 2017 à 08:30
Re:
Attends la fin du délai légal de 14 jours. Ensuite on ne pourra t'opposer l'absence de retour du colis que si le vendeur peut prouver que tu l'as bien reçu..
Wait&See..
A+
Attends la fin du délai légal de 14 jours. Ensuite on ne pourra t'opposer l'absence de retour du colis que si le vendeur peut prouver que tu l'as bien reçu..
Wait&See..
A+