Rétractent association
Résolu
phibie1302
Messages postés
4
Statut
Membre
-
phibie1302 Messages postés 4 Statut Membre -
phibie1302 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je ne ç'ai pas ci je suis au bon endroit pour posée ma question.
voilas j'e voulais faire partie d'une association de quartier et j'ai signée la feuille d'adhésion, après coup j'ai vue malheureusement que ça ne m'nteressée pas " vue une ordre privé" et j'ai dit a la présidente que je me rétractée. et elle ne veut pas. suis je obligée malgré tout de payée mon adhésion?
merci en attente de vos réponse.
PS: désolé pour ou ci, il y a des fautes d'orthographe. merci de votre compréhension
je ne ç'ai pas ci je suis au bon endroit pour posée ma question.
voilas j'e voulais faire partie d'une association de quartier et j'ai signée la feuille d'adhésion, après coup j'ai vue malheureusement que ça ne m'nteressée pas " vue une ordre privé" et j'ai dit a la présidente que je me rétractée. et elle ne veut pas. suis je obligée malgré tout de payée mon adhésion?
merci en attente de vos réponse.
PS: désolé pour ou ci, il y a des fautes d'orthographe. merci de votre compréhension
A voir également:
- Rétractent association
- Lettre de demission association - Guide
- Indemnité kilométrique association 2025 - Guide
- Cerfa dissolution association - Guide
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Cerfa 11580*3 association sportive - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si vous ne participez pas, si vous ne payez pas, vous serez radiée d'office.
J'ai du mal à comprendre que la présidente vous oblige de rester....sur quels textes peut elle se baser ?
Si vous ne participez pas, si vous ne payez pas, vous serez radiée d'office.
J'ai du mal à comprendre que la présidente vous oblige de rester....sur quels textes peut elle se baser ?
Bonjour,
Comme dit Marley, que risquez-vous si vous ne payez pas ?
Elle vous refusera l'accès à son association ? Et alors, vu que ça ne vous intéresse pas...
Laissez tomber et ignorez ses relances ! Mais n'y mettez plus les pieds...
Cdt.
Comme dit Marley, que risquez-vous si vous ne payez pas ?
Elle vous refusera l'accès à son association ? Et alors, vu que ça ne vous intéresse pas...
Laissez tomber et ignorez ses relances ! Mais n'y mettez plus les pieds...
Cdt.
bonjour marley,
elle est toute jeune cette association, la présidente a fait ça première réunion "et c'est la que j'ai signée la feuille d'adhésion imbécille comme je suis sur ce coup la" chez elle et ça je ç'ai que c'est interdit, il faut un local qu'elle n'a pas encore.. et maintenant elle me menace a sachant que je n'ai vue aucun règlement qui stipule l'obligation de rester.
elle est toute jeune cette association, la présidente a fait ça première réunion "et c'est la que j'ai signée la feuille d'adhésion imbécille comme je suis sur ce coup la" chez elle et ça je ç'ai que c'est interdit, il faut un local qu'elle n'a pas encore.. et maintenant elle me menace a sachant que je n'ai vue aucun règlement qui stipule l'obligation de rester.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question