Canal+ ajoute des chaines payantes non souhaitées
Résolu
Corsaire87
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Corsaire87 -
Corsaire87 -
Bonjour,
Je m'étais résilié de Canal+ et l'ensemble des chaines au 31 décembre 2017.
Le 9 janvier 2018, je décide de me réabonner, donc échanges avec le service résiliations qui gère ça, il me dit ok pour Canal+ et l'option Golf +, mais sans le pack des Chaines Canal (Sport, Family, etc.) que j'avais à 10€ par mois.
Il me confirme juste Canal+ et Golf+ pour 27,90€ par mois, j'accepte alors.
Sauf que je m'aperçois qu'ils m'ont tout remis, et que dans mon espace client j'ai bien ce pack de chaines à 10€ par mois... Et ce n'est pas une option, mais un pack de chaines, donc gestion différente....
Depuis, jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu 5 conseillers différents au service résiliations (seul service où ce sont des français qui parle distinctement, les autres services basés à l'étranger n'étant pas aptes à gérer ma demande), chacun m'a dit faire le nécessaire quand il raccrochait, aucun soucis, etc.
Sauf qu'à chaque fois des promesses, je demande confirmation mail et écrite, mais rien ! Je suis toujours avec ce pack de chaines, et je ne sais plus quoi faire...
Merci de votre aide
Belle journée
Thomas
Je m'étais résilié de Canal+ et l'ensemble des chaines au 31 décembre 2017.
Le 9 janvier 2018, je décide de me réabonner, donc échanges avec le service résiliations qui gère ça, il me dit ok pour Canal+ et l'option Golf +, mais sans le pack des Chaines Canal (Sport, Family, etc.) que j'avais à 10€ par mois.
Il me confirme juste Canal+ et Golf+ pour 27,90€ par mois, j'accepte alors.
Sauf que je m'aperçois qu'ils m'ont tout remis, et que dans mon espace client j'ai bien ce pack de chaines à 10€ par mois... Et ce n'est pas une option, mais un pack de chaines, donc gestion différente....
Depuis, jusqu'à aujourd'hui, j'ai eu 5 conseillers différents au service résiliations (seul service où ce sont des français qui parle distinctement, les autres services basés à l'étranger n'étant pas aptes à gérer ma demande), chacun m'a dit faire le nécessaire quand il raccrochait, aucun soucis, etc.
Sauf qu'à chaque fois des promesses, je demande confirmation mail et écrite, mais rien ! Je suis toujours avec ce pack de chaines, et je ne sais plus quoi faire...
Merci de votre aide
Belle journée
Thomas
1 réponse
Bonjour
STOP aux blablas par téléphone ou Mails, parfaitement inutiles comme tu as pu le constater..
Agir par LRAR en réfutant catégoriquement avoir demandé ce qui t'a été ajouté. Prie fermement ce C+ de respecter tes souhaits et de te rembourser le trop perçu.
Tu peux faire sous forme de Mise en Demeure, donne un délai..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
STOP aux blablas par téléphone ou Mails, parfaitement inutiles comme tu as pu le constater..
Agir par LRAR en réfutant catégoriquement avoir demandé ce qui t'a été ajouté. Prie fermement ce C+ de respecter tes souhaits et de te rembourser le trop perçu.
Tu peux faire sous forme de Mise en Demeure, donne un délai..
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure_en_droit_fran%C3%A7ais
A+
Merci
Si C+ se réfère à une supposée acceptation par blablas téléphonique ce n'est que du vent, donc non recevable..
Le lien donne ce qu'il faut mettre dans la lettre..