Compteur EDF intérieur en panne/heures creuses
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dounette 31
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Energizor Messages postés 26123 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 14 févr. 2018 à 08:15
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Energizor
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14 févr. 2018 à 00:46
14 févr. 2018 à 00:46
Bonjour,
Le 7 mars, le technicien d'Enedis qui viendra chez vous posera un diagnostic.
Ensuite, vous recevrez une proposition de redressement de votre consommation, normalement basée sur une période à laquelle le compteur fonctionnait.
Vous pourrez contester cette proposition si vous pensez qu'elle n'est pas réaliste.
Le 7 mars, le technicien d'Enedis qui viendra chez vous posera un diagnostic.
Ensuite, vous recevrez une proposition de redressement de votre consommation, normalement basée sur une période à laquelle le compteur fonctionnait.
Vous pourrez contester cette proposition si vous pensez qu'elle n'est pas réaliste.
14 févr. 2018 à 00:57
14 févr. 2018 à 07:38
Et je suis super en colère de devoir attendre le 7 mars alors que j’ai signalé le problème de consommation le 25 janvier au service client.
Ce que je vois c’est que je vais arnaquer sur ma conso réelle heure creuse heure pleine et je ne suis pas d’accord!
Qu’ai je comme recours svp?
Merci pour vos réponses
14 févr. 2018 à 08:15
"Ce que je vois c’est que je vais arnaquer sur ma conso réelle heure creuse heure pleine et je ne suis pas d’accord! "
"Qu’ai je comme recours svp?"
Pour l'instant, le technicien n'est pas passé, vous n'avez reçu aucune proposition d'Enedis. Vous ne pouvez accuser personne d'arnaque, ni ne pas être d'accord avec une proposition qui n'a pas encore eu lieu.
Vous attendez. Et vous revenez vers le forum quand vous aurez cette proposition.
"Et je suis super en colère de devoir attendre le 7 mars alors que j’ai signalé le problème de consommation le 25 janvier au service client."
Cette intervention n'est pas prioritaire. Vous avez de l'électricité chez vous. Des tas de gens attendent une mise en service ou un dépannage. Ils passent avant vous.