Compteur EDF intérieur en panne/heures creuses
Résolu
dounette 31
Messages postés
4
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2018
-
13 févr. 2018 à 23:39
Energizor Messages postés 26332 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2025 - 14 févr. 2018 à 08:15
Energizor Messages postés 26332 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2025 - 14 févr. 2018 à 08:15
A voir également:
- Probleme heure creuse edf
- A quelle heure virement salaire ✓ - Forum compte bancaire
- Restriction edf 3000w - Guide
- Impayé edf huissier - Forum Justice
- Tarif edf 2024 pdf - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26332
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 avril 2025
19 739
14 févr. 2018 à 00:46
14 févr. 2018 à 00:46
Bonjour,
Le 7 mars, le technicien d'Enedis qui viendra chez vous posera un diagnostic.
Ensuite, vous recevrez une proposition de redressement de votre consommation, normalement basée sur une période à laquelle le compteur fonctionnait.
Vous pourrez contester cette proposition si vous pensez qu'elle n'est pas réaliste.
Le 7 mars, le technicien d'Enedis qui viendra chez vous posera un diagnostic.
Ensuite, vous recevrez une proposition de redressement de votre consommation, normalement basée sur une période à laquelle le compteur fonctionnait.
Vous pourrez contester cette proposition si vous pensez qu'elle n'est pas réaliste.
14 févr. 2018 à 00:57
14 févr. 2018 à 07:38
Et je suis super en colère de devoir attendre le 7 mars alors que j’ai signalé le problème de consommation le 25 janvier au service client.
Ce que je vois c’est que je vais arnaquer sur ma conso réelle heure creuse heure pleine et je ne suis pas d’accord!
Qu’ai je comme recours svp?
Merci pour vos réponses
14 févr. 2018 à 08:15
"Ce que je vois c’est que je vais arnaquer sur ma conso réelle heure creuse heure pleine et je ne suis pas d’accord! "
"Qu’ai je comme recours svp?"
Pour l'instant, le technicien n'est pas passé, vous n'avez reçu aucune proposition d'Enedis. Vous ne pouvez accuser personne d'arnaque, ni ne pas être d'accord avec une proposition qui n'a pas encore eu lieu.
Vous attendez. Et vous revenez vers le forum quand vous aurez cette proposition.
"Et je suis super en colère de devoir attendre le 7 mars alors que j’ai signalé le problème de consommation le 25 janvier au service client."
Cette intervention n'est pas prioritaire. Vous avez de l'électricité chez vous. Des tas de gens attendent une mise en service ou un dépannage. Ils passent avant vous.