Relever index enedis erroné
Niniert
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2018
-
15 févr. 2018 à 15:34
Niniert Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 15 févr. 2018 à 17:02
Niniert Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2018 - 15 févr. 2018 à 17:02
A voir également:
- Erreur releve compteur electrique
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
- Piquage électrique avant compteur - Forum Consommation
- Fraude compteur ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Energizor
Messages postés
25959
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 octobre 2024
19 437
Modifié le 15 févr. 2018 à 15:49
Modifié le 15 févr. 2018 à 15:49
Bonjour,
"Or la mairie reste sur sa position également en disant qui ne font pas de suivi de relevé de compteur électrique étant donné que c'est la propriété de l'Etat "
Votre mairie vous raconte n'importe quoi :
1) Les compteurs d'électricité ne sont pas propriété de l'Etat, mais... de la commune ! (ou communauté de communes, ou syndicat de communes).
2) Dans le décret n° 2016-382 du 30 mars 2016 fixant les modalités d'établissement de l'état des lieux, il est bien précisé dans l'article 2 que l'état des lieux doit comporter les relevés des compteurs individuels de consommation d'eau ou d'énergie .
Ma question :
Comment savez-vous quel était le relevé réel du compteur quand vous avez emménagé ? Qui a relevé ce compteur lors de l'état des lieux ?
"Or la mairie reste sur sa position également en disant qui ne font pas de suivi de relevé de compteur électrique étant donné que c'est la propriété de l'Etat "
Votre mairie vous raconte n'importe quoi :
1) Les compteurs d'électricité ne sont pas propriété de l'Etat, mais... de la commune ! (ou communauté de communes, ou syndicat de communes).
2) Dans le décret n° 2016-382 du 30 mars 2016 fixant les modalités d'établissement de l'état des lieux, il est bien précisé dans l'article 2 que l'état des lieux doit comporter les relevés des compteurs individuels de consommation d'eau ou d'énergie .
Ma question :
Comment savez-vous quel était le relevé réel du compteur quand vous avez emménagé ? Qui a relevé ce compteur lors de l'état des lieux ?
15 févr. 2018 à 16:59
En fait le local où il y a tous les compteurs des locataires est fermé à clé et seul le gardien à la clé
Entre-temps lors du déménagement j'ai accouché donc moi j'étais à l'hôpital
Et mon Mari a rendu les clés de l'ancien appartement
Nous n'avons pas eu les clés du local tout de suite raison pour laquelle nous avons donné le relevé via Messenger vient le mail de Direct Énergie le 6 décembre