Dommage camion de location

maeva - 16 févr. 2018 à 15:48
 Maeva - 17 févr. 2018 à 13:58
Bonjour, mon beau frère a loué un camion de location U express, le soucis est qu'arrivé en bas du nouveau logement, il a reculé et s'est pris le coin du balcon rez de chaussée.. ce qui cause au camion un renforcement sur au moins 10 cm en haut de la porte. Il rends le camion ce soir, quelqu'un saurait-il me dire a quoi doit-il s'en tenir, le tarif approximatif des dégats... et s'il sont deja a decouvert sur leur compte bancaire comment peut-il regler ? merci
A voir également:

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
16 févr. 2018 à 16:35
Salut

Y'a il eu un état du véhicule d'effectuer avant la location et au retour du camion ?

Par contre, niveau tarif, un poc de 10 cm, niveau carrosserie, ça risque de chiffrer pas mal. Au gros pifometre, je dirais plusieurs centaines d'euros.
0
Ysabe_l Messages postés 12455 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 8 437
16 févr. 2018 à 17:27
Bonjour

Voir avec le contrat s'il n'y a pas un rachat de franchise et si oui de combien. Par contre tout ça peut être très long. J'ai accidenté un camion de location et ils ont mis 2 mois à traiter entre la venue de l'expert, les assurances etc
0
Alors avec la chance qu'il a eu ce jour la, il a rien payé parce que le contrôleur n'a rien vu! Même moi je ne comprends pas mais tant mieux pour lui:)
0