Dommage camion de location
Bonjour, mon beau frère a loué un camion de location U express, le soucis est qu'arrivé en bas du nouveau logement, il a reculé et s'est pris le coin du balcon rez de chaussée.. ce qui cause au camion un renforcement sur au moins 10 cm en haut de la porte. Il rends le camion ce soir, quelqu'un saurait-il me dire a quoi doit-il s'en tenir, le tarif approximatif des dégats... et s'il sont deja a decouvert sur leur compte bancaire comment peut-il regler ? merci
A voir également:
- Dommage camion de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Calcul dommage et intérêt - Accueil - Lexique Justice
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
3 réponses
Pierrecastor
Messages postés
41491
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 avril 2025
4 547
16 févr. 2018 à 16:35
16 févr. 2018 à 16:35
Salut
Y'a il eu un état du véhicule d'effectuer avant la location et au retour du camion ?
Par contre, niveau tarif, un poc de 10 cm, niveau carrosserie, ça risque de chiffrer pas mal. Au gros pifometre, je dirais plusieurs centaines d'euros.
Y'a il eu un état du véhicule d'effectuer avant la location et au retour du camion ?
Par contre, niveau tarif, un poc de 10 cm, niveau carrosserie, ça risque de chiffrer pas mal. Au gros pifometre, je dirais plusieurs centaines d'euros.
Ysabe_l
Messages postés
12635
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 avril 2025
8 725
16 févr. 2018 à 17:27
16 févr. 2018 à 17:27
Bonjour
Voir avec le contrat s'il n'y a pas un rachat de franchise et si oui de combien. Par contre tout ça peut être très long. J'ai accidenté un camion de location et ils ont mis 2 mois à traiter entre la venue de l'expert, les assurances etc
Voir avec le contrat s'il n'y a pas un rachat de franchise et si oui de combien. Par contre tout ça peut être très long. J'ai accidenté un camion de location et ils ont mis 2 mois à traiter entre la venue de l'expert, les assurances etc