Puis je refuser de payer une facture d'eau ?

Résolu
vincent69170 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 17 févr. 2018 à 19:31
vincent69170 Messages postés 329 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2019 - 18 févr. 2018 à 16:44
Bonjour, voila mon souci je suis dans un département (saone et loire) qui fait payer l'eau (suez) que l'on rejette tout les 6 mois (juin et octobre) une facture, hors la ma dernière facture date de juin 2017, et depuis ils ont eu du retard et m'on envoyé une facture en novembre qui était erroné je refuse donc de la payé, il l'annule et doivent m'en refaire une sauf qu'a se jour, 17 février 2018, je ne 'ai toujours aucune facture et le centre de finance publique qui s'occupe de faire payer, n'as même pas reçu la confirmation de l'annulation de la facture, cette facture apparaît toujours sur mon copte suez. mais est annulé

Voila pourquoi je demande est ce que j'ai droit de demandé d'annuler complètement la facture ou alors des pénalité de retard a déduire de la facture? merci

4 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
17 févr. 2018 à 20:35
Bonsoir,

m'on envoyé une facture en novembre qui était erronéil l'annule et doivent m'en refaire une

je ne 'ai toujours aucune facture

est ce que j'ai droit de demandé d'annuler complètement la facture ou alors des pénalité de retard a déduire de la facture?

Vous nous dites que la facture est annulée, donc vous n'aurez pas de pénalité de retard. Vous attendrez que la facture vous parvienne, car la société ne vous fera pas cadeau de sa prestation ! Dans un premier temps, tentez d'évaluer le montant et surtout mettez de la trésorerie de côté....!

Cdlt.
4