Puis je refuser de payer une facture d'eau ? [Résolu]

vincent69170
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13 novembre 2018
- 17 févr. 2018 à 19:31 - Dernière réponse : vincent69170
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13 novembre 2018
- 18 févr. 2018 à 16:44
Bonjour, voila mon souci je suis dans un département (saone et loire) qui fait payer l'eau (suez) que l'on rejette tout les 6 mois (juin et octobre) une facture, hors la ma dernière facture date de juin 2017, et depuis ils ont eu du retard et m'on envoyé une facture en novembre qui était erroné je refuse donc de la payé, il l'annule et doivent m'en refaire une sauf qu'a se jour, 17 février 2018, je ne 'ai toujours aucune facture et le centre de finance publique qui s'occupe de faire payer, n'as même pas reçu la confirmation de l'annulation de la facture, cette facture apparaît toujours sur mon copte suez. mais est annulé

Voila pourquoi je demande est ce que j'ai droit de demandé d'annuler complètement la facture ou alors des pénalité de retard a déduire de la facture? merci
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Rochat1
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29 juin 2018
- 17 févr. 2018 à 20:35
4
Merci
Bonsoir,

m'on envoyé une facture en novembre qui était erronéil l'annule et doivent m'en refaire une

je ne 'ai toujours aucune facture

est ce que j'ai droit de demandé d'annuler complètement la facture ou alors des pénalité de retard a déduire de la facture?

Vous nous dites que la facture est annulée, donc vous n'aurez pas de pénalité de retard. Vous attendrez que la facture vous parvienne, car la société ne vous fera pas cadeau de sa prestation ! Dans un premier temps, tentez d'évaluer le montant et surtout mettez de la trésorerie de côté....!

Cdlt.

Merci Rochat1 4

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dany311
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14 novembre 2018
- 18 févr. 2018 à 07:17
1
Merci
Bonjour

si j'ai bien tout compris , la facturation à la consommation réelle se fait en JUIN
pour l'autre facture , il s'agit de la consommation estimée ( pour éviter d'avoir à payer tout d'un seul coup )
donc votre facture de consommation estimée a été annulée ; MAIS ; vous allez recevoir votre facture de consommation réelle en Juin ( prévoyez , sinon vous serez "" pris à la gorge " )

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vincent69170
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13 novembre 2018
- 17 févr. 2018 à 21:12
0
Merci
alors se que je veux dire moi est ce que je peux leur demandé une pénalité a cause de leur retard car quand c'est eux ils le font. car je n'ai toujours de facture depuis novembre 2017.
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Rochat1
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29 juin 2018
- 18 févr. 2018 à 09:50
0
Merci
Bonjour,

je veux dire moi est ce que je peux leur demandé une pénalité a cause de leur retard

Ah, je n'avais pas saisi la nuance.....!! C'est VOUS qui souhaiteriez leur imposer une pénalité pour ne pas vous avoir adressé la facture en temps et en heures.....!! Celle-là, on ne me l'avait jamais faite !!!! Autrement dit vous devriez leur écrire en mentionnant que vous les pénalisez de 10 % du montant de la facture pour ne pas avoir été assez rapide à vous la faire parvenir.....Oui, pourquoi pas ! Vous devriez essayer et vous verrez bien ce qu'ils vous répondront !
vincent69170
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13 novembre 2018
- 18 févr. 2018 à 16:44
10% par mois passer alors, car depuis novembre c'es long.
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