Abonnement sans demande avec prelevement abusif

amed - 12 févr. 2018 à 17:42 - Dernière réponse : Rochat1 10374 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 29 juin 2018 Dernière intervention
- 12 févr. 2018 à 17:52
Bonjour,
je viens d’être victime de canal sat qui m' a prélevé deux mensualités de 29,90 E mois pour un abonnement de deux ans que je n'ai jamais demandé et pour lequel je n'ai jamais signé de mandat de prélèvement au profit de canalsat! Apres plusieurs appels à leur no surtaxé il s'est avéré que c'est avec la complicité de Bouygues avec qui j'avais un abonnement de la BBox à 14,90E mois avec un engagement de 12 mois qui a donné mes coordonnées alors que je ne l'ai jamais demandé!
Ma première réaction a été de résilier avec Bouigues chose faite avec paiement des frais de résiliation et donc plus de fibre!!! Ensuite demande de résiliation de Canal Avec une réponse cinglante du maintien des prélèvement des deux ans!!!!!
Je n'ai pas l'intention de me laisser faire aussi je voudrais avoir des conseils pour entamer une procédure pour arrêter cet abonnement que je n'ai pas demandé et que je n'ai jamais eu de service ni par la fibre ni par un autre matériel et surtout stopper les prélèvements abusifs. D'ailleurs je viens de découvrir sur un de leur mail on me demande une signature électronique est toujours en attente Merci de votre aide

***Modération CCM
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Rochat1 10374 Messages postés jeudi 3 mars 2011Date d'inscription 29 juin 2018 Dernière intervention - 12 févr. 2018 à 17:52
0
Merci
Bonjour,

canal sat qui m' a prélevé deux mensualités de 29,90 E mois pour un abonnement de deux ans que je n'ai jamais demandé et pour lequel je n'ai jamais signé de mandat de prélèvement au profit de canalsat!

J'aimerais connaître l'intitulé de la raison sociale de la demande de retrait automatique concernant les deux fois 29,90 €. Si elle parvient sous l'autorisation que vous avez signé avec Bouygues, il y a escroquerie et si l'intitulé est bien canalsat, alors c'est la banque qui est fautive et doit vous rembourser.

Adressez leur un courrier de mise en demeure de vous rembourser sous huitaine, et mentionnez que si pas de nouvelles, vous vous rapprochez du Tribunal d'Instance.
Commenter la réponse de Rochat1
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une