Erreur
Résolu
Nono
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai etait chez Nocibé et j’ai acheter une huile parfumer pour bain au lieu d’un parfum je me suis tromper donc pas lu vraiment j’ai juste reconnu la marche de mon parfum préférée bref j’ai ouvert le blister et la bim surprise est ce possible de l’échanger à votre avis ???
J’ai etait chez Nocibé et j’ai acheter une huile parfumer pour bain au lieu d’un parfum je me suis tromper donc pas lu vraiment j’ai juste reconnu la marche de mon parfum préférée bref j’ai ouvert le blister et la bim surprise est ce possible de l’échanger à votre avis ???
2 réponses
Bonjour,
Aucune loi ne peut obliger un magasin à reprendre ou échanger un article acheté en boutique.
Il n'existe pas non plus de droit de rétractation pour les articles achetés en boutique.
Retournez chez Nocibé avec votre produit et le ticket de caisse et voyez si leur politique commerciale prévoit un truc du genre "satisfait ou remboursé".
Aucune loi ne peut obliger un magasin à reprendre ou échanger un article acheté en boutique.
Il n'existe pas non plus de droit de rétractation pour les articles achetés en boutique.
Retournez chez Nocibé avec votre produit et le ticket de caisse et voyez si leur politique commerciale prévoit un truc du genre "satisfait ou remboursé".