Erreur [Résolu]

Nono - 13 févr. 2018 à 20:37 - Dernière réponse : xplom 26493 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention
- 13 févr. 2018 à 20:45
Bonjour,
J’ai etait chez Nocibé et j’ai acheter une huile parfumer pour bain au lieu d’un parfum je me suis tromper donc pas lu vraiment j’ai juste reconnu la marche de mon parfum préférée bref j’ai ouvert le blister et la bim surprise est ce possible de l’échanger à votre avis ???
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Energizor 13290 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 19 juillet 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 20:45
2
Merci
Bonjour,

Aucune loi ne peut obliger un magasin à reprendre ou échanger un article acheté en boutique.
Il n'existe pas non plus de droit de rétractation pour les articles achetés en boutique.

Retournez chez Nocibé avec votre produit et le ticket de caisse et voyez si leur politique commerciale prévoit un truc du genre "satisfait ou remboursé".

Merci Energizor 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 14071 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
xplom 26493 Messages postés mardi 17 septembre 2013Date d'inscription 19 juillet 2018 Dernière intervention - 13 févr. 2018 à 20:45
0
Merci
bonsoir
y'a des soirs ou la concentration est de mise
ben vous sortirez du bain parfumé de votre parfum , pas de retour en mag
Commenter la réponse de xplom
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une