Erreur [Résolu]

- - Dernière réponse : xplom
Messages postés
30678
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Dernière intervention
23 janvier 2019
- 13 févr. 2018 à 20:45
Bonjour,
J’ai etait chez Nocibé et j’ai acheter une huile parfumer pour bain au lieu d’un parfum je me suis tromper donc pas lu vraiment j’ai juste reconnu la marche de mon parfum préférée bref j’ai ouvert le blister et la bim surprise est ce possible de l’échanger à votre avis ???
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
15366
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 janvier 2019
11581
2
Merci
Bonjour,

Aucune loi ne peut obliger un magasin à reprendre ou échanger un article acheté en boutique.
Il n'existe pas non plus de droit de rétractation pour les articles achetés en boutique.

Retournez chez Nocibé avec votre produit et le ticket de caisse et voyez si leur politique commerciale prévoit un truc du genre "satisfait ou remboursé".

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 25919 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Energizor
Messages postés
30678
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Dernière intervention
23 janvier 2019
2501
0
Merci
bonsoir
y'a des soirs ou la concentration est de mise
ben vous sortirez du bain parfumé de votre parfum , pas de retour en mag
Commenter la réponse de xplom
Dossier à la une