Erreur
Résolu
Nono
-
13 févr. 2018 à 20:37
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 13 févr. 2018 à 20:45
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 13 févr. 2018 à 20:45
2 réponses
Energizor
Messages postés
25561
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2024
19 089
13 févr. 2018 à 20:45
13 févr. 2018 à 20:45
Bonjour,
Aucune loi ne peut obliger un magasin à reprendre ou échanger un article acheté en boutique.
Il n'existe pas non plus de droit de rétractation pour les articles achetés en boutique.
Retournez chez Nocibé avec votre produit et le ticket de caisse et voyez si leur politique commerciale prévoit un truc du genre "satisfait ou remboursé".
Aucune loi ne peut obliger un magasin à reprendre ou échanger un article acheté en boutique.
Il n'existe pas non plus de droit de rétractation pour les articles achetés en boutique.
Retournez chez Nocibé avec votre produit et le ticket de caisse et voyez si leur politique commerciale prévoit un truc du genre "satisfait ou remboursé".
xplom
Messages postés
33726
Date d'inscription
mardi 17 septembre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 avril 2024
2 016
13 févr. 2018 à 20:45
13 févr. 2018 à 20:45
bonsoir
y'a des soirs ou la concentration est de mise
ben vous sortirez du bain parfumé de votre parfum , pas de retour en mag
y'a des soirs ou la concentration est de mise
ben vous sortirez du bain parfumé de votre parfum , pas de retour en mag