Carte cadeau Résolu T - Dernière réponse le 14 févr. 2018 3 réponses Bonjour, J'ai reçu pour Noël une carte cadeau dans un institut de beauté pour un message et j'ai oublié le rendez-vous et il vrai que la carte cadeau et plus valable ??? 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonsoir... Et l'institut lui-même, il en dit quoi ?! T Que c'était perdu du moment que c'était payé d'avance et que j'ai oublié le rendez vous. poupougne13 C'était pour une date PRECISE ? T Non c'est moi qui est pris un rendez Vous pour utiliser ma carte cadeau Réponse 2 / 3 poupougne13 ben....ta négligence de ne pas avoir annulé ton RDV te coûte le prix du massage...à mon avis . T Jai oublié d'aller au rendez vous cela m'était sorti de la tête Réponse 3 / 3 poupougne13 Là, je ne sais que te dire, sauf à "négocier" avec l'institut, mais bon.....?! Discussions similaires Où puis-je encaisser un ticket pcs ? Tony Don d'une somme d'argent catsly Prélèvement frauduleux Photomaton lepoussin Résilier carte cdiscount Emylye68 refus de rembourser et pas d'avoir possible vivi33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 poupougne13 Bonsoir... Et l'institut lui-même, il en dit quoi ?! T Que c'était perdu du moment que c'était payé d'avance et que j'ai oublié le rendez vous. poupougne13 C'était pour une date PRECISE ? T Non c'est moi qui est pris un rendez Vous pour utiliser ma carte cadeau
Réponse 2 / 3 poupougne13 ben....ta négligence de ne pas avoir annulé ton RDV te coûte le prix du massage...à mon avis . T Jai oublié d'aller au rendez vous cela m'était sorti de la tête
Réponse 3 / 3 poupougne13 Là, je ne sais que te dire, sauf à "négocier" avec l'institut, mais bon.....?!