A voir également:
- Ampoule gratuite impôt gouv
- Led a 1 euro - Meilleures réponses
- Ampoules à 1€ - Meilleures réponses
- Impôt - Guide
- Les impôts laissent vide la case 7UF de la déclaration - il ne faut pas l'oublier, elle réduit l'impôt à payer - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Surface habitable : définition gouv - Guide
5 réponses
Bonjour ,
J'ai malencontreusement égaré lenveloppe pour les ampoule gratuite provenant de mes ampoules gratuites .Fr
Il y aurait il une âme charitable pour me donner l'adresse à laquelle envoyer mon bon
Merci par avance, cordialement
J'ai malencontreusement égaré lenveloppe pour les ampoule gratuite provenant de mes ampoules gratuites .Fr
Il y aurait il une âme charitable pour me donner l'adresse à laquelle envoyer mon bon
Merci par avance, cordialement
Bonjour cela fait 9 semaines que j'attends mes 25 ampoules à 1 euro et je connais quelqu'un qui les a eu au bout de 2 semaines pourquoi je ne les ai pas .Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
geo France finance sas
mes ampoules gratuites
11 place édouard VII
75009 PARIS
AUTORISATION 51733
75789 PARIS CEDEX 16
J'ai toujours la lettre avec l'enveloppe T
C'est l'adresse de l'enveloppe T
Le nom de l'entreprise est différent "MAG GEO FRANCE FINANCE" sur le courrier contre "GEO FRANCE FINANCE SAS" sur le site internet.
De même pour l'adresse...
une arnaque a 1 euros, moi, j'ai pris le risque tout de suite.