25 Ampoules led 1 euro

Fermé
gérard legrand -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai envoyé la lettre T pour avoir les 25 ampoules à 1 euro et ai oublié de joindre le chèque, ou puis je l' envoyer car je n'ai plus l'adresse. Cordialement et merci d'avance

5 réponses

1. Energizor Messages postés 22036 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 340

Bonjour,

Aucune idée, puisqu'on ne sait pas à qui vous avez commandé ces ampoules. Allez sur le site internet de ces gens-là ?
    1
    1. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 758

bonjour, la peut être
      geo France finance sas
      mes ampoules gratuites
      11 place édouard VII
      75009 PARIS
      0
    2. patnin

MAG GEO FRANCE FINANCE
      AUTORISATION 51733
      75789 PARIS CEDEX 16

J'ai toujours la lettre avec l'enveloppe T
      0
    3. extempor Messages postés 2145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > patnin

Exact !

C'est l'adresse de l'enveloppe T
      0
    4. Jean

J'ai reçu le même courrier... Comment peut on savoir que ce n'est pas une arnaque?
      Le nom de l'entreprise est différent "MAG GEO FRANCE FINANCE" sur le courrier contre "GEO FRANCE FINANCE SAS" sur le site internet.
      De même pour l'adresse...
      0
    5. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 758

MAG veut sans doute dire magasin, d'où sont expediées les commandes, l'autre adresse étant le siège social.
      une arnaque a 1 euros, moi, j'ai pris le risque tout de suite.
      0
  2. Fanny Arnaud

Bonjour ,

J'ai malencontreusement égaré lenveloppe pour les ampoule gratuite provenant de mes ampoules gratuites .Fr
    Il y aurait il une âme charitable pour me donner l'adresse à laquelle envoyer mon bon
    Merci par avance, cordialement
    0
    1. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 758

bonjour,
      MAG GEO FRANCE FINANCE
      AUTORISATION 51733
      75789 PARIS CEDEX 16
      0
  3. Marie claire

Bonjour cela fait 9 semaines que j'attends mes 25 ampoules à 1 euro et je connais quelqu'un qui les a eu au bout de 2 semaines pourquoi je ne les ai pas .Cordialement
    0
    1. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 523

parce que votre courrier a été mis dans un sac pas encore ouvert
      0
    2. Marley

Je suppose que ce chèque d'1 euro n'est pas encore débité...alors patience.
      0
    3. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 758

même situation, mais chèque pas encore débité...on verra bien.
      0
    4. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 523

il doit etre dans le meme sac que le mien
      0
    5. Fab

idem pour moi mais il est indiqué 8 semaines après avoir recu le mail de confirmation de commande ! que je n'ai jamais reçu à aujourd'hui 3/01/2018
      0
  4. cricri

moi non plus. rien. ni confirmation. ni débit. ni ampoules.
    0
    1. Utilisateur anonyme

Elles arrivent, celles commandées en octobre sont livrées actuellement.
      0
    2. gege83

Bonsoir, par CB en trois semaines je l'ai avaient, comme quoi !
      0
    3. cristali Messages postés 8614 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 758 > gege83

sauf que là, c'était a payer par chèque uniquement.
      0
    4. fervex62

bonjour ! moi j'ai commander mes 25 ampoules le 3 octobre 2017 en y joignant un chéque de 1 euro ! le cheque n'est pas encore retirer et les ampoules pas encore reçues non plus !
      ça me fait penser a une arnaque ! cela fait 4 mois aujourd'hui !
      0
    5. tania57 Messages postés 36153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 523

cherchez l'arnaque car vous n'avez rien payé pour l'instant
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

Re, la preuve qu'elles arrivent, mon voisin a été livré aujourd'hui sur une commande de novembre.
    -1