Suite a une résiliation SFR Box je n'ai plus canal

loic3838 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 11 févr. 2018 à 17:12
loic3838 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019 - 13 févr. 2018 à 14:23
Bonsoir ,

J'ai canal+ canal sat depuis maintenant 4 ans ( date d'anniversaire en novembre )
J'avais pris l'abonnement avec ma box SFR , j'ai jamais eu aucun problème avec canal plus canal sat , en janvier j'ai résilié ma BOX SFR suites a de nombreux problèmes.

vous l'avez donc compris depuis ma résiliation le 15 janvier je ne peu plus accédés au programmes canal + canal sat .
J'ai donc appeler le service client pour savoir comment on pouvais procédé , j'ai bien expliqué que je n'avais plus internet ( je passe par wifi du voisin ) et que je n'avais pas de parabole car je suis en résidence .

La personne ma dis pas de soucis je vous envoie un boitier il faudra nous appeler pour l'activé une fois reçu .

Ca fait maintenant 1 semaine que j'ai récupéré mon boitier en relais et rien ne marche .
message d'erreur " aucun droit detecté "

et ceci malgré l'appel plusieurs fois chez canal sat qui m'affirme avoir activé mes droits ....

J'ai dis que je souhaité résilié il m'ont dis que c'était impossible ...


Ma question est donc : Vu que le problème problème ne semble pas être possible a réglé , que j''avais souscris a leur programme VIA SFR et que j'ai résilié SFR , que j'ai pas le droit a la parabole .
suis en droit de résilié avant ma date d'anniversaire en novembre ?

Merci à vous

3 réponses

Rochat1 Messages postés 12855 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 5 937
11 févr. 2018 à 18:55
Bonjour,

Si vous n'avez plus internet, vous ne recevrez pas Canal+. Ou alors prenez un abonnement ADSL chez Orange, Free etc...

Cdlt.
1
Bjr
Evidémment si vous n'avez plus de box, vous ne pouvez plus avoir Canal.
Il faut modifier votre abonnement et prendre un décodeur canal et verser une cautIon.
0
loic3838 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2019
13 févr. 2018 à 14:23
Bonjour ,

Le décodeur canal quon ma
Envoyer fonctionne pas , on m'a dis qu'il fallait une parabole ou internet . Je ne souhaite plus avoir internet par box pour le moment , et je ne peu pas mettre de parabole .

Donc ma question c'est eSt ce que je peu résilier canal vu que j'avais pris l'abonnement avzc sfr box

Et pour info Jai arrêter le contrat sfr box suite à un problème sur ma ligne .

Merci
0