Achat d.une pompe à chaleur
Jidem
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Utilisateur anonyme - 16 févr. 2018 à 23:56
Utilisateur anonyme - 16 févr. 2018 à 23:56
Bonjour,
J'ai signé un bon de commande pour une pompe à chaleur sur un salon dimanche 4/02/201 avec le paiement d.un acompte. Je me suis rendu compte en rentrant que je me suis fait escroquer sur le montant de l’achat et sur les modalités de paiement . Je ne veux plus ce matériel et j’ai souhaité annuler mon bon de commande par téléphone mais le fournisseur ne m’a pas répondu. Je sais que légalement je suis lié, car le délai de rétractation n’existe pas pour les signatures faites dans un salon, mais le bon de commande ne me semble pas conforme (raturé et pas de détail sur le coût unitaire du matériel) . Par ailleurs, le bon de commande a été etabli sans visite préalable ni bilan énergétique et j’ai ensuite refusé la visite du technicien. Pouvez vous me dire comment me sortir de ce pétrin?
Bien cordialement
J'ai signé un bon de commande pour une pompe à chaleur sur un salon dimanche 4/02/201 avec le paiement d.un acompte. Je me suis rendu compte en rentrant que je me suis fait escroquer sur le montant de l’achat et sur les modalités de paiement . Je ne veux plus ce matériel et j’ai souhaité annuler mon bon de commande par téléphone mais le fournisseur ne m’a pas répondu. Je sais que légalement je suis lié, car le délai de rétractation n’existe pas pour les signatures faites dans un salon, mais le bon de commande ne me semble pas conforme (raturé et pas de détail sur le coût unitaire du matériel) . Par ailleurs, le bon de commande a été etabli sans visite préalable ni bilan énergétique et j’ai ensuite refusé la visite du technicien. Pouvez vous me dire comment me sortir de ce pétrin?
Bien cordialement
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zoulou33
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15 févr. 2018 à 21:39
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Bonsoir
Y'a t'il un financement à crédit lié à cet achat donc crédit affecté? Si oui tu peux peut être être sauvé.
Y'a t'il un financement à crédit lié à cet achat donc crédit affecté? Si oui tu peux peut être être sauvé.
Utilisateur anonyme
16 févr. 2018 à 10:00
16 févr. 2018 à 10:00
Bonjour,
Vous êtes piégé...allez voir une association de consommateurs, ils connaissent ce genre de problème.
Mais n'attendez pas.
Même si vous refusez la venue du technicien, la société est en mesure de vous poursuivre devant un tribunal sur les seuls éléments du bon de commande et de l'acompte.
--
.
Ma devise :
La politesse ne coûte rien, mais peut rapporter beaucoup.
Vous êtes piégé...allez voir une association de consommateurs, ils connaissent ce genre de problème.
Mais n'attendez pas.
Même si vous refusez la venue du technicien, la société est en mesure de vous poursuivre devant un tribunal sur les seuls éléments du bon de commande et de l'acompte.
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Jidem
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16 février 2018
16 févr. 2018 à 22:28
16 févr. 2018 à 22:28
Bonsoir
Oui, ils connaissent mais n’ont pas de solutions, si ce n’est de capituler. Et ça, pas question de se faire bouffer par des requins qui se foutent de vous et en plus vous mettent sur la paille sans remords. Quitte à perdre, ce ne sera en me battant.
Oui, ils connaissent mais n’ont pas de solutions, si ce n’est de capituler. Et ça, pas question de se faire bouffer par des requins qui se foutent de vous et en plus vous mettent sur la paille sans remords. Quitte à perdre, ce ne sera en me battant.
15 févr. 2018 à 22:31