Résiliation d'un contrat DOMEO

Résolu
SEVEMARCI Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014 - 8 févr. 2014 à 16:07
jeremh Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - 11 mai 2018 à 16:48
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Mécontente des services que propose DOMEO, je leur ai adressé une lettre recommandée avec accusé de réception pour demander la résiliation de mes 2 contrats (pour les canalisations extérieures et Intérieures).
Le premier contrat arrivant à échéance le 20 mars, celui ci sera résilié cet année, mais hélas pour moi le deuxième contrat ne sera résilié que le 5 décembre 2014, car j'ai adressé ma lettre recommandée le 20 décembre 2013 soit 15 jours trop tard.
Y a-t-il une solution à mon problème ?
A voir également:

4 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 640
8 févr. 2014 à 16:14
Bonjour,

'' j'ai adressé ma lettre recommandée le 20 décembre 2013 soit 15 jours trop tard.
Y a-t-il une solution à mon problème ? ''


Non, il fallait résilier dans les temps impartis par le contrat.
10