Débit carte bancaire optimsl.com

Résolu
Ness10170 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Myriam -
Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que ça fait 2 mois qu'on me prélève avec ma carte bancaire 89.90 € et ça vient de optimsl.com.

Quelqu'un saurait à quoi ça correspond ?

Merci d'avance

5 réponses

Ninus58 Messages postés 1 Statut Membre 16

Bonjour, avez vous trouvé de quoi il s'agit car j'ai le même problème que vous ? Merci
16
aupaline95 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour avez vous eu une reponse a propos du prelevement j'ai le meme soucis depuis 2 mois septembre et octobre ma banque viens d'annuler ma cb
cdlt
0
Fafamymy

Bonjour je souhaitais savoir si vous avez résolument votre problème car j'ai la même chose que vous, mais je ne sais pas comment faire .
Merci de votre réponse
4
jo95

oui moi aussi un montant de 86.90 le 29/01/18 donc j ai fais opposition à ma carte bancaire et monté un dossier de fraude auprès de ma banque
0
djivi38 Messages postés 64784 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 046

bonsoir,

êtes-vous sûr qu'il s'agit bien de "optimsl.com" ? Parce que je viens de rechercher sur Internet et ça marque "ERREUR" et il n'y a rien de plus sur la page...
Quoi qu'il en soit, vous avez dû commandé un tout petit truc pas cher sans lire les CGV et vous vous êtes involontairement abonné.
Donc, désabonnez-vous.

Cdt.
0
orckidee

Oui mais pour s'abonner, ne faut-il pas cocher quelque chose dans les CGV?
0
Tania57

Bonjour c'est soit des compléments alimentaires soit des soins de la peau Vous n'auriez pas commandé un produit gratuit en payant juste les frais de port
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Myriam

Bonjour. Même arnaque pour moi. Un debit de 1.26 € il y a 3 mois puis 52.80 € en avril et mai. Je ne me souviens même pas avoir passé une première commande de 1.26€. En tout cas ils ont les coordonnées de ma carte bancaire et ils débitent directement ma carte. Donc seule solution : faire opposition a ma carte bleue et solliciter mon assurance.
0