Levée saisie attribution

lillielh Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2018 - 9 mai 2018 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 9 mai 2018 à 23:13
Bonjour,
Alors voilà, une saisie a été effectuée sur mon compte bancaire, la banque a bloqué la somme sur mon compte. Ne sachant pas à quoi cette saisie pouvait correspondre, j’ai appelé l’huissier dont le nom apparaissait sur l’ecriture de blocage de la saisie qui me demande de passer le lendemain. En faite, cette saisie est une dette de trop perçu de caf, la personne me fait signer un document demandant à la banque de virer les fonds à l’huissier pour que mon compte soit débloqué au plus vite. Ne contestant pas la dette, j’ai signé.
Seulement, 2 jours plus tard ma banque rejette un chèque et je me retrouve avec un découvert de 2500€..
ma question est de savoir si compte tenu de mon découvert important, la banque va payer l’huissier ou pas ? Est ce que le document que j’ai signé permet à l’huissier de récupérer l’argent même si mon compte n’est plus assez approvisionné ?
Merci.

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 mai 2018 à 23:13
Si les fonds bloqués étaient sur le compte, l'huissier sera payé.
0