Zéro courrier depuis 5 mois / grève Poste à Rennes

thunderdome - 4 mai 2018 à 14:01
 funsoluces - 14 mai 2018 à 23:18
Bonjour,

Ne sachant plus vers qui me tourner, je fais appel à vous car depuis Janvier, je ne reçois plus mon courrier, à cause de la grève de La Poste à Rennes.

Je les ai contactés à de nombreuses reprises, par mail, par téléphone, obtenant à chaque fois la même réponse " nous allons tenter de résoudre ce problème au plus vite".
Mais rien ne bouge et j'attends des courriers très importants ( médicaments, contrat de travail, taxe d'habitation, courrier de la banque, diplôme...). J'ai également plusieurs colis non livrés, pour lesquels j'avais payé un supplément allant jusqu'à 8 euros pour une livraison express et dont j'avais besoin pour des raisons professionnelles. Les conséquences sont désastreuses, une exposition annulée car jamais reçu une des pièces majeures, livres nécessaires à l'écriture de mon mémoire jamais reçus !!!

Je suis complètement désemparée et ne comprends pas que cela puisse durer depuis tant de mois... Je ne suis pas la seule dans cette situation mais je me sens impuissante.

Tout un tas de projets qui subissent cette grève et quittant mon logement prochainement j'ai peur de ne jamais voir la couleur de ces colis et courriers...

Merci d'avance pour votre aide,

Cordialement
A voir également:

2 réponses

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912
Modifié le 4 mai 2018 à 14:05
bonjour étrange autant de temps de quel quartier de Rennes car je dépend de Rennes Crimée Henri Fréville et certe depuis des mois ça tourne au ralentis là dedans (on se demande de quoi ils se plaignent idem sncf bref ... ) mais on n'est pas sans rien recevoir tout de même
1
Je suis dans le quartier Brequigny et cela fait plus d'une semaine que je n'ai rien dans ma boîte aux lettres, normal ?
Cordialement.
0