Changer d'auto-école avant d'avoir fini de payer?

lilouna - 9 mai 2018 à 17:48
Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 - 9 mai 2018 à 17:54
Bonjour,
J'aimerais changer d'auto école (je suis à l'ECF) j'ai pris un forfait à 1249 euro j'ai déjà donné 300 euro, je suis aller au cour du code mais je ne l'ai pas passer et donc bien évidemment je n'ai pas effectuer les heures de conduites.
Donc je me demander si cela aurait été possible de changer d'auto école en leurs demandent mon numéro NEPH ou une photocopie du document NEPH pour partir de chez eux.
Mais j'aimerais éviter de devoir payer plusieurs fois des auto-écoles donc voila j'aurai aimer savoir si c'était possible de partir sans finir de payer ou tout du moins que la somme restante soit diminué sachant que n'ai pas utilisé toutes les prestations incluent dans mon forfait.
Merci de vos réponses.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35443 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 avril 2024 12 008
Modifié le 9 mai 2018 à 17:56
Bonjour

Un forfait ne donne pas lieu à remboursement total/partiel s'il n'est pas utilisé en partie ou totalement..

Il y a un engagement contractuel que le Client doit respecter: paiement intégral en N versements. Peu importe comment il 'consomme' son forfait.

Néanmoins tout peut se discuter à l'amiable. Comme toujours la décision finale (Sans appel..) revient à l'Auto Ecole..

Le futur ex-Client n'aura pas son NEPH tant que le problème n'est pas réglé.. Ne pas rêver..

A+
0