Hôtel peut me refuser si
Résolu
Voyageuse7
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Voyageuse7 Messages postés 3 Statut Membre -
Voyageuse7 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, est ce que l'hotelier a le droit de me refuser, parce que j'ai réservée une chambre double, mais on est trois avec mon enfant de cinq an? A l'accueil, on m'a expliqué qu'il y a la législation à respecter par rappport à nombre de personne dans un établissement (c'etait 25 personnes dans ce hôtel type maison ancienne). L'hotel était complet, mais rajouter un enfant de 5 ans en plus, pourra vraiment leurs poser un problème dans le règlementation ? Lorsque c'etait une erreur de la réservation, on a voulu payer le supplément, mais c'etait refusée. Merci
A voir également:
- Hôtel peut me refuser si
- Expulsion client hôtel - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Hôtel conventionné caf ✓ - Forum Immobilier
- Caution hotel - Forum Consommation
- Un collège peut il refuser une inscription - Forum éducation
2 réponses
Bonjour,
Dans un avion, s'il n'y a pas assez de places, on n'en rajoute pas même s'il y a de la place dans les allées.
Dans les hôtels, c'est pareil. Il y a des normes d'évacuation qui peuvent contraindre à ne pas surpeuplé les chambres.
CB
Dans un avion, s'il n'y a pas assez de places, on n'en rajoute pas même s'il y a de la place dans les allées.
Dans les hôtels, c'est pareil. Il y a des normes d'évacuation qui peuvent contraindre à ne pas surpeuplé les chambres.
CB
Voyageuse7
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci, j'ai compris.