Heures creuses non respectées
gabi
-
13 mai 2018 à 18:55
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 13 mai 2018 à 21:28
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 13 mai 2018 à 21:28
A voir également:
- Problème impulsion heures creuses
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Heures travaux - Guide
- 169 heures par mois - Forum salariés
- Récupération heures non travaillées du fait de l'employeur - Guide
- 120 heures par mois combien par semaine ✓ - Forum contrat de travail
2 réponses
Energizor
Messages postés
25971
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 452
13 mai 2018 à 20:09
13 mai 2018 à 20:09
Bonjour,
"Je me suis aperçu que ce n'est pas le cas du tout"
Ah ? Qu'est-ce qui vous fait penser cela ?
"J'ai l'impression de ne plus avoir d'heures creuses du tout!"
Sur vos factures doivent figurer vos consommations en heures creuses et en heures pleines. Que lisez-vous sur votre facture ?
Si vous pensez que les horaires indiqués sur vos factures et votre échéancier ne sont pas ceux dont vous bénéficiez, appelez le service clients d'EDF et demandez-leur de faire passer un technicien d'Enedis qui fera les réglages nécessaires.
"Je me suis aperçu que ce n'est pas le cas du tout"
Ah ? Qu'est-ce qui vous fait penser cela ?
"J'ai l'impression de ne plus avoir d'heures creuses du tout!"
Sur vos factures doivent figurer vos consommations en heures creuses et en heures pleines. Que lisez-vous sur votre facture ?
Si vous pensez que les horaires indiqués sur vos factures et votre échéancier ne sont pas ceux dont vous bénéficiez, appelez le service clients d'EDF et demandez-leur de faire passer un technicien d'Enedis qui fera les réglages nécessaires.
ce qu'en observant mon compteur aux heures indiquées(14h à 17h) il ne se passe rien, le compteur reste en heures pleines et je n'ai pas été averti d'un changement d'heures creuses.
Energizor
Messages postés
25971
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
19 452
13 mai 2018 à 21:28
13 mai 2018 à 21:28
Donc, vous suivez mon conseil. Demandez à EDF de faire passer un technicien d'Enedis pour mettre en concordance vos heures creuses avec celles indiquées sur votre échéancier. L'intervention est gratuite.