Heures creuses non respectées

gabi - 13 mai 2018 à 18:55 - Dernière réponse : Energizor 12689 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention
- 13 mai 2018 à 21:28
Bonjour, sur mon échéancier edf je peux lire que des heures creuses sont mises en place de 14h à 17h et de
2h à 7h. Je me suis aperçu que ce n'est pas le cas du tout J'ai l'impression de ne plus avoir d'heures creuses du tout! Comment les exiger?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Energizor 12689 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 13 mai 2018 à 20:09
0
Utile
Bonjour,

"Je me suis aperçu que ce n'est pas le cas du tout"

Ah ? Qu'est-ce qui vous fait penser cela ?

"J'ai l'impression de ne plus avoir d'heures creuses du tout!"
Sur vos factures doivent figurer vos consommations en heures creuses et en heures pleines. Que lisez-vous sur votre facture ?

Si vous pensez que les horaires indiqués sur vos factures et votre échéancier ne sont pas ceux dont vous bénéficiez, appelez le service clients d'EDF et demandez-leur de faire passer un technicien d'Enedis qui fera les réglages nécessaires.
Commenter la réponse de Energizor
0
Utile
ce qu'en observant mon compteur aux heures indiquées(14h à 17h) il ne se passe rien, le compteur reste en heures pleines et je n'ai pas été averti d'un changement d'heures creuses.
Energizor 12689 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 mai 2018 Dernière intervention - 13 mai 2018 à 21:28
Donc, vous suivez mon conseil. Demandez à EDF de faire passer un technicien d'Enedis pour mettre en concordance vos heures creuses avec celles indiquées sur votre échéancier. L'intervention est gratuite.
Commenter la réponse de gabi
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une