Heures creuses non respectées

gabi - 13 mai 2018 à 18:55
Energizor Messages postés 26067 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 13 mai 2018 à 21:28
Bonjour, sur mon échéancier edf je peux lire que des heures creuses sont mises en place de 14h à 17h et de
2h à 7h. Je me suis aperçu que ce n'est pas le cas du tout J'ai l'impression de ne plus avoir d'heures creuses du tout! Comment les exiger?

2 réponses

Energizor Messages postés 26067 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 19 531
13 mai 2018 à 20:09
Bonjour,

"Je me suis aperçu que ce n'est pas le cas du tout"

Ah ? Qu'est-ce qui vous fait penser cela ?

"J'ai l'impression de ne plus avoir d'heures creuses du tout!"
Sur vos factures doivent figurer vos consommations en heures creuses et en heures pleines. Que lisez-vous sur votre facture ?

Si vous pensez que les horaires indiqués sur vos factures et votre échéancier ne sont pas ceux dont vous bénéficiez, appelez le service clients d'EDF et demandez-leur de faire passer un technicien d'Enedis qui fera les réglages nécessaires.
0
ce qu'en observant mon compteur aux heures indiquées(14h à 17h) il ne se passe rien, le compteur reste en heures pleines et je n'ai pas été averti d'un changement d'heures creuses.
0
Energizor Messages postés 26067 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 19 531
13 mai 2018 à 21:28
Donc, vous suivez mon conseil. Demandez à EDF de faire passer un technicien d'Enedis pour mettre en concordance vos heures creuses avec celles indiquées sur votre échéancier. L'intervention est gratuite.
0