Problème de règlement par CB à la station essnce

Sofialalala - 11 mai 2018 à 11:58
Sofialalala Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018 - 11 mai 2018 à 12:03
Bonjour,

Je viens à vous car j’ai un petit soucis et j’aimerai avoir des réponses.

Je vous explique rapidement la situation.

Dimanche matin, je me suis rendue à la station essence la plus proche de chez moi. J’ai mis pour 20,03€ d’essence.

Sauf que mardi en contactant sur l’application bancaire, je constate que 109,97€ m’ont été prélevés.

Je me suis rendue auprès de Leclerc pour éclaircir la situation. Manque de bol, il y a un bug informatique. A l’accueil, la personne prend mes coordonnées et me rappelle aujourd’hui en m’indiquant que ce n’est pas une erreur informatique mais la probabilité que j’ai mal raccroché la pompe (pourtant je suis certaine de l’avoir raccroché) et que le client derrière moi s’en est servi.

De la, OK, je n’evince pas cette possibilité. La personne me demande mon numéro d’immatriculation, le modèle et la marque de mon véhicule, et elle me demande également si il y avait une voiture derrière moi, à ce moment. Je lui réponds qu’il y en avait deux mais impossible de me rappeler de quoi que ce soit. Elle me précise qu’elle entrera en contacte avec le service de sécurité pour consulter les vidéos et ainsi’ me communiquer toutes les informations utiles ainsi que la facture.

Une amie, qui travaillait en tant que conseillere bancaire m’a conseillée de déposer une main courante et d’ecrire un courrier auprès de ma banque avec les justificatifs pour utilisation frauduleuse sachant que je possède une CB visa et que normalement, la banque devrait me rembourser sous 72h.

Quels autres moyens ai-je à ma disposition pour me faire rembourser l’argent ? C’est la première fois que ça m´arrive et je suis sure et certaine d’avoir raccroché la pompe.

Merci d’avance pour vos réponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 mai 2018 à 12:02
Bonjour,

Vous n'avez pas conservé le ticket délivré par la pompe ?
2
Sofialalala Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2018
11 mai 2018 à 12:03
Non, malheureusement.
0