Passer mon utilitaire boxer de 2 à 3 places
Bonjour, j'ai acquis un boxer 2 places, homologue pour etre mis en 3 places, mais, peugeot me dit qu(il me faut obligatoirement passer par eux pour mettre banquette neuve (pour un utilitaire de 1998, achete 4000 euros), et des ceintures neuves, pour les ceintures ok mais pour la banquette, il ne veulent pas entendre quoique ce soit, alors que j'ai dejà une banquette d'un ancien utilitaire meme modele et année.
ma question, il ya t'il un moyen de les faire changer d'avis, ou de contourner la difficulté, il en va de la survie de l'activité de mon epouse et de la securité de notre fils.
ma question, il ya t'il un moyen de les faire changer d'avis, ou de contourner la difficulté, il en va de la survie de l'activité de mon epouse et de la securité de notre fils.
A voir également:
- Transformer utilitaire 2 places en 3 places
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
- Sieges arriere autorisé sur voiture société ? ✓ - Forum Automobile
- Véhicule 2 place passage à 5 place - Forum Automobile
- Voiture de fonction 2 places - Forum CDI
- Transformer clio 4 société en 5 places prix - Forum Consommation
12 mai 2018 à 11:55
J envisage d' acheter un utilitaire mais ce dernier comporte 5 places assises, je souhaite par la suite le passer a seulement 3 places assises. dois je le re passer au mines? apres modification. Par avance merci