Le point relais me fait du chantage...

Stvn.M - 24 juin 2018 à 21:56
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 25 juin 2018 à 09:13
Bonsoir, je viens sur ce forum pour vous poser une question...
Ce matin je suis allé chercher un colis dans mon point relais de proximité qui se trouve être une épicerie/supérette et je vais au comptoir demander mon colis, et le gérant de l'épicerie/supérette me répond que pour avoir mon colis je dois lui acheter quelque chose, style moutarde ou légumes, je refuse donc de céder au chantage et m'en vais.
J'ai averti MONDIAL RELAIS de cet incident et en attendant une réponse de leur part je vous demande si cette pratique est-elle autorisée ?
Je vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporterez ! En vous souhaitant une excellente soirée !
S.M

1 réponse

Bonjour non ils n'ont pas le droit de vous obliger à acheter quoique ce soit pour pouvoir retirer votre colis.
Réclamez votre colis et éventuellement choisissez un autre point relais. Ces point Relais touchent une commission pour les colis déposés chez eux.
0
Stvn.M Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2018
24 juin 2018 à 23:49
Merci beaucoup lizzie26 pour votre réactivité ! J'ai été outré de la demande du gérant de la supérette... Je vous tiens au courant si vous le souhaitez, de la réponse de MONDIAL RELAIS.
Encore un grand merci !
0
Bonjour informez aussi le site ou vous avez acheté votre produit. Ils seront ravis d'apprendre que vous ne pouvez récupérer votre colis que contre achat dans la supérette. Bonne journée
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 015
25 juin 2018 à 09:13
bonjour
ouh là ! y'en a qui font fort !
voudrais bien avoir la suite moi aussi
racontez nous
0