Paysafecard : impossible de supprimer mon compte. [Résolu]

vally - 21 juin 2018 à 14:05 - Dernière réponse :  vally
- 23 juin 2018 à 16:34
Bonjour,

Je souhaiterais avoir de l'aide. Je vous explique mon cas.

Depuis un an, j'achete chez le buraliste le code Paysafcard pour le convertir en code Amazon afin d'acheter en ligne chez Amazon. Car ne voulant pas utiliser ma carte bleue, je préfère passer par ce système.

Mais depuis un mois, mon buraliste vend le code "Amazon" de ce fait, je n'ai plus besoin de paysafecard. J'achète directement chez lui le code " Amazon".

Il y a quelque jours, je reçois un mail de Paysafecard concernant la " modification des conditions générales de vente " :

Il indique ceci :

" Modifications de nos Conditions générales de vente

Nous vous écrivons pour vous informer que nous devons procéder à des modifications des Conditions Générales de my paysafecard qui régissent nos relations commerciales avec vous. Vous pouvez consulter les nouvelles CGV en cliquant sur les liens ci-dessus. En outre, nous souhaitons à cette occasion vous donner un aperçu de certaines des principales modifications (voir ci-dessous).

Pourquoi modifions-nous nos conditions générales ?

Les modifications font suite aux prochaines modifications des lois et des dispositions relatives aux prestataires de services financiers en Europe ainsi qu'aux frais supplémentaires en hausse engendrés par des contraintes réglementaires de plus en plus strictes et concernent aussi la façon dont nous mettons ces services à la disposition de nos clients.

Qu'avons-nous modifié ?

En raison de l'augmentation des frais supplémentaires, les charges sur les comptes paysafecard inactifs sont ajustées :

Le compte my paysafecard sera bien sûr toujours principalement mis à disposition des clients gratuitement. Paysafecard prélève cependant désormais 5,00 EUR par mois si tant est que le client n'ait pas utilisé son compte my paysafecard pour réaliser des transactions financières pendant une période de 12 (douze) mois. Ces frais commencent à être prélevés du compte my paysafecard du client le premier mois après l'expiration de ce délai de 12 mois, au début de chaque mois.

Que devez-vous faire maintenant ?

Vous n'avez rien à faire de plus dans la mesure où vous acceptez ces modifications. Ces modifications entrent en vigueur le 18/08/2018 et seront automatiquement appliquées aux services que nous mettons à votre disposition. Si vous n'êtes pas d'accord avec ces modifications, vous êtes bien entendu libre de fermer votre compte my paysafecard avant l'entrée en vigueur des modifications. Dans ce cas, ces modifications ne vous seront pas applicables.
"

Je trouve que c'est de l'arnaque, si j'ai bien compris, ils me préleveront 5€/ mois, si je n'utilise pas mon compte. Du coup, je voulais supprimer mon compte. Pour supprimer le compte, il faut faire cette manipulation :

Pour résilier votre compte my paysafecard, sélectionnez l'option "Mes données" dans le menu de votre compte my paysafecard et cliquez ensuite sur le bouton "Fermer le compte" à la fin de la page web.

Mais en y parcourant sur mon compte, je trouve pas le menu " mes données " qui me permettent de le supprimer, je les contacte, ils ne me répondent pas, je ne sais pas quoi faire, quelqu'un a - t-il eu le meme problème ? Comment les joindre puisqu'ils ne répondent pas à mon message, mais je souhaiterais supprimer mon compte avant le 18/8 comme indiqué sur les conditions de ventes.

Merci de votre aide. Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
zoulou33 33636 Messages postés vendredi 21 janvier 2005Date d'inscriptionContributeurStatut 11 juillet 2018 Dernière intervention - 22 juin 2018 à 12:04
1
Merci
Bonjour
Il faut aller dans le dossier menu de vtre compte pui aller à mes données. Pour le reste, je ne sais aps, une lettre en A/R de résilaition de compte, pourrait peut être faire l'affaire.

Merci zoulou33 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13960 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de zoulou33
Meilleure réponse
choubaka 37590 Messages postés jeudi 4 avril 2002Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - 22 juin 2018 à 12:29
1
Merci
Bonjour

https://www.paysafecard.com/fr-be/faq/comment-fonctionne-la-resiliation/

Merci choubaka 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 13960 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de choubaka
0
Merci
Bonjour à Zoulou33 et Choubaka.

Oui je connais ce lien sauf que je n'avais pas réussis à le fermer car c'était mal expliquer, et en fait il n'existe pas de menu intitulé " mes données ", c'était dans mes coordonnées qu'il faut y aller et dérouler la page jusqu'à la fin et là on trouver " fermer le compte " .

Merci à vous deux de m'avoir répondu.
Bon wk
Commenter la réponse de vally
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une