Obtention d'un remboursement de colis réexpédié

juliette - 26 juin 2018 à 16:04
 juliette - 26 juin 2018 à 17:41
Bonjour,
J'ai effectué un achat de compléments alimentaires sur le net auprès du laboratoire Olliscience, payé par carte bancaire pour cela pas de problème ; cependant j'ai reçu un mois après un autre colis de ce même laboratoire celui ci prétextant que j'avais coché une "offre sérénité" et avait débité mon compte de 51,90 euros.
J'ai contesté par téléphone et mis fin à cette offre sérénité (ce qui m'a été confirmé par mail) et j'ai demandé le remboursement du colis que j'avais dûment retourné 2 jours après sa réception. Le même jour j'ai adressé un mail au service clients de ce laboratoire où je l'ai tenu informé de la réexpédition du colis. A ce jour et après plusieurs coups de téléphone je n'ai toujours pas été remboursée. Il est à noté que ce laboratoire a son siège social en Suisse -Laboratoires Olliscience - route de Crassier 7 - 1262 EYSINS - et son service clients en France : 31 rue Saint Pierre 57000 METZ. Pourriez-vous m'aider à obtenir ce remboursement. Avec mes remerciements.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
26 juin 2018 à 16:55
Bonjour
Si les paroles s'en vont, les écrits restes, donc faits leur une lettre en A/R de mise en demeure de te rembourser la réexpédition de ce colis, à rembourser sous X jours bien entendu et éventuellement comme convenu aux CGV (Conditon Générale de vente).
1
Merci zoulou33 mais j'ai déjà effectué un écrit (certes sans accusé de réception) auquel on a répondu que le colis n'avait toujours pas été scanné (il y a de cela 3 mois) ; j'ai également fait mention du satisfait ou remboursé de leur offre sérénité. Et je ne suis malheureusement pas la seule dans ce cas ! Et si je refais un courrier recommandé je l'adresse au service clients en France ou au siège en Suisse ? Merci
0
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
26 juin 2018 à 17:10
je l'enverrai au service cleint france pour la lettre avec la copie de la preuve d'envoi du colis qui j'espère tu l'as gardé.
0
ok oui j'ai tout gardé. encore merci
0