Obtention d'un remboursement de colis réexpédié
juliette
-
juliette -
juliette -
Bonjour,
J'ai effectué un achat de compléments alimentaires sur le net auprès du laboratoire Olliscience, payé par carte bancaire pour cela pas de problème ; cependant j'ai reçu un mois après un autre colis de ce même laboratoire celui ci prétextant que j'avais coché une "offre sérénité" et avait débité mon compte de 51,90 euros.
J'ai contesté par téléphone et mis fin à cette offre sérénité (ce qui m'a été confirmé par mail) et j'ai demandé le remboursement du colis que j'avais dûment retourné 2 jours après sa réception. Le même jour j'ai adressé un mail au service clients de ce laboratoire où je l'ai tenu informé de la réexpédition du colis. A ce jour et après plusieurs coups de téléphone je n'ai toujours pas été remboursée. Il est à noté que ce laboratoire a son siège social en Suisse -Laboratoires Olliscience - route de Crassier 7 - 1262 EYSINS - et son service clients en France : 31 rue Saint Pierre 57000 METZ. Pourriez-vous m'aider à obtenir ce remboursement. Avec mes remerciements.
J'ai effectué un achat de compléments alimentaires sur le net auprès du laboratoire Olliscience, payé par carte bancaire pour cela pas de problème ; cependant j'ai reçu un mois après un autre colis de ce même laboratoire celui ci prétextant que j'avais coché une "offre sérénité" et avait débité mon compte de 51,90 euros.
J'ai contesté par téléphone et mis fin à cette offre sérénité (ce qui m'a été confirmé par mail) et j'ai demandé le remboursement du colis que j'avais dûment retourné 2 jours après sa réception. Le même jour j'ai adressé un mail au service clients de ce laboratoire où je l'ai tenu informé de la réexpédition du colis. A ce jour et après plusieurs coups de téléphone je n'ai toujours pas été remboursée. Il est à noté que ce laboratoire a son siège social en Suisse -Laboratoires Olliscience - route de Crassier 7 - 1262 EYSINS - et son service clients en France : 31 rue Saint Pierre 57000 METZ. Pourriez-vous m'aider à obtenir ce remboursement. Avec mes remerciements.
1 réponse
Bonjour
Si les paroles s'en vont, les écrits restes, donc faits leur une lettre en A/R de mise en demeure de te rembourser la réexpédition de ce colis, à rembourser sous X jours bien entendu et éventuellement comme convenu aux CGV (Conditon Générale de vente).
Si les paroles s'en vont, les écrits restes, donc faits leur une lettre en A/R de mise en demeure de te rembourser la réexpédition de ce colis, à rembourser sous X jours bien entendu et éventuellement comme convenu aux CGV (Conditon Générale de vente).
juliette
Merci zoulou33 mais j'ai déjà effectué un écrit (certes sans accusé de réception) auquel on a répondu que le colis n'avait toujours pas été scanné (il y a de cela 3 mois) ; j'ai également fait mention du satisfait ou remboursé de leur offre sérénité. Et je ne suis malheureusement pas la seule dans ce cas ! Et si je refais un courrier recommandé je l'adresse au service clients en France ou au siège en Suisse ? Merci
zoulou33
Messages postés
43150
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 998
je l'enverrai au service cleint france pour la lettre avec la copie de la preuve d'envoi du colis qui j'espère tu l'as gardé.
juliette
ok oui j'ai tout gardé. encore merci