Problème contrat EDF Gaz

Dimitri - 26 juin 2018 à 17:04
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 - 26 juin 2018 à 18:02
Bonjour,

J'ai souscris à un contrat EDF "Avantage Gaz" en décembre 2017 suite à un aménagement sur la même date. Tout était en ordre, j'ai fais une signature du contrat et j'ai joins l'ensemble des pièces pour valider le contrat.

Depuis 5 jours maintenant, notre gaz est coupé, et après de nombreux appels, EDF m'a avoué avoir fait une erreur et n'avoir pas confirmé mon contrat pour une raison inconnue. J'étais cependant alimenté en Gaz sans soucis depuis six mois.

Ma question est la suivante : Quelles sont les réparations auxquelles je peux prétendre ? Je n'avais pas payé le gaz pendant ces six mois (sans le savoir, car ayant un abonnement gaz et Electricité, je pensais que mes factures regroupaient les deux) il m'est impossible de payer d'un coup toutes les factures, de plus, cette situation où je suis privé de gaz du jour au lendemain, sans notification aucune est préjudiciable. J'ai cherché sur internet à quel types de réparations je pouvais prétendre mais je n'ai rien trouvé.

Merci en tout cas de m'avoir lu jusqu'ici et en espérant trouver une réponse

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 482
26 juin 2018 à 18:02
bonjour , vous pouvez demander un échelonnement de votre dette à EDF . vous avez été négligent en ne mettant pas de coté de l'argent pour payer votre gaz et électricité , vous avez été aussi négligent en ne lisant pas votre facture :vous auriez ainsi vu que vous ne payiez pas le gaz
0