Contestation majoration accepté mais commandement de payer reçu
Bonjour,
J'ai reçu une amende majorée de 375€ du a un stationnement. N'ayant jamais reçu l'amende initiale j'ai contesté sa majoration, elle a été acceptée. J'ai ensuite payé l'amende de 135€ initiale comme demandé. Mais aujourd'hui je reçois un commandement de payer le reste de la majoration étant de 245€.
Que dois je faire vu que la contestation de la majoration a été acceptée et que j'ai payé cette amende ?
Merci
J'ai reçu une amende majorée de 375€ du a un stationnement. N'ayant jamais reçu l'amende initiale j'ai contesté sa majoration, elle a été acceptée. J'ai ensuite payé l'amende de 135€ initiale comme demandé. Mais aujourd'hui je reçois un commandement de payer le reste de la majoration étant de 245€.
Que dois je faire vu que la contestation de la majoration a été acceptée et que j'ai payé cette amende ?
Merci
A voir également:
- Commandement de payer amende
- Payer une amende italienne en ligne - Forum Automobile
- Amende recensement - Guide
- Ne pas payer amende tbm - Forum Justice
- Amende spanc forum - Forum acheter une maison
- Pv Italie, stationnement non payé ✓ - Forum Automobile
4 réponses
gt.55
Messages postés
19571
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 396
10 oct. 2017 à 15:03
10 oct. 2017 à 15:03
Bonjour,
Surtout ne restez pas silencieux...
Il faut leur retourner le commandement de payer avec l'acceptation de la contestation de majoration, cela devrait suffire !
Envoyez-leur des copies, et conservez les originaux, c'est plus sûr.
Si ça se trouve, ces courriers sont simplement partis en même temps de 2 services différents avant que le lien ait pu être fait...
Cdt.
Surtout ne restez pas silencieux...
Il faut leur retourner le commandement de payer avec l'acceptation de la contestation de majoration, cela devrait suffire !
Envoyez-leur des copies, et conservez les originaux, c'est plus sûr.
Si ça se trouve, ces courriers sont simplement partis en même temps de 2 services différents avant que le lien ait pu être fait...
Cdt.