Contestation majoration accepté mais commandement de payer reçu

yohrdl91 -  
 Mimskaya -
Bonjour,
J'ai reçu une amende majorée de 375€ du a un stationnement. N'ayant jamais reçu l'amende initiale j'ai contesté sa majoration, elle a été acceptée. J'ai ensuite payé l'amende de 135€ initiale comme demandé. Mais aujourd'hui je reçois un commandement de payer le reste de la majoration étant de 245€.
Que dois je faire vu que la contestation de la majoration a été acceptée et que j'ai payé cette amende ?
Merci
A voir également:

4 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour,

Surtout ne restez pas silencieux...

Il faut leur retourner le commandement de payer avec l'acceptation de la contestation de majoration, cela devrait suffire !
Envoyez-leur des copies, et conservez les originaux, c'est plus sûr.

Si ça se trouve, ces courriers sont simplement partis en même temps de 2 services différents avant que le lien ait pu être fait...

Cdt.
0
yohrdl91

Bonjour,
Merci de votre réponse.
Malheureusement je ne retrouve pas le papier que j'ai reçu de leur part depuis au moins 1 mois voir 2. Je m'étais dis que cette histoire était réglée.
cordialement
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Alors c'est mal parti mais pas désespéré !

Vous devez quand même les contacter le plus tôt possible et leur expliquer la situation. En principe, de leur côté ils auront nécessairement gardé une trace de cet accord...
0
Mimskaya

Bonjour,

Je me permets de remonter ce sujet, étant dans la même situation à peu de choses près.

J'ai reçu une injonction de payer la majoration restante, alors qu'il y a 2 semaines, j'ai eu le centre de rennes au téléphone, j'ai payé la somme non majorée direct en CB, et la personne que j'avais au téléphone m'a dit que c'était bon.

Quelqu'un à déjà eu le tour ?
0