Réclamation

yas2504 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 25 juin 2018 à 19:04
yas2504 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018 - 25 juin 2018 à 21:17
Bonjour,
J ai renvoyer un turbo neuf à la société là où je l ai acheté avec une étiquette retour de leurs par , la poste à perdu le colis , la poste remboursé que 23€ par kg , mon turbo fessait 5kg400, mais il m’a couté 400€ , je voulais savoir si la société a l obligation de me renvoyer un autre turbo par se que l étiquette retour était de leur part?
Merci

1 réponse

bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 380
25 juin 2018 à 19:58
L 'étiquette retour a deux parties à découper : une à mettre sur le colis et l'autre à tamponner par la poste. Vous devez garder cette deuxième partie où figure le numéro de suivi
Avec le numéro il suffit de faire une recherche et vous verrez où est votre colis
0
yas2504 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2018
25 juin 2018 à 21:17
La poste a confirmé là perte du colis
0