Maison mise en vente à mon insu

PeterPan -  
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je suis agent immobilier et j’ai été victime d’un petit plaisantin qui a mit une de mes maisons en vente sur le site Leboncoin, à mon insu, avec mon nom de mentionné ainsi que mon numéro de portable, ce qui m’a valu plusieurs jours à être harcelé de coups de téléphone, malgré j’ai réussit à faire supprimer l’annonce r rapidement. Quelles sont les démarches que je dois effectuer afin de trouver l’auteur de cette mauvaise blague?
A voir également:

2 réponses

Ulpien1 Messages postés 5625 Statut Membre 2 394

Bonsoir
.......................
et Merci
2
dna.factory Messages postés 29257 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 652

Je ne comprends pas..
Une personne a 'fait votre travail', vous en apportant le bénéfice (vu que c'était vous le contact), et vous vous voulez vous plaindre ?

En tant que professionnel, recevoir des coups de téléphones toute la journée, c'est votre boulot.

Je suppose que vous pouvez porter plainte pour usurpation d'identité. ce faisant la police contactera le site pour exiger les coordonnées de la personne qui a posté (en espérant qu'elle ne l'ai pas fait depuis un wifi public).

Mais va falloir être plus précis sur votre préjudice ici... Parce que dans l'état, cette personne vous a rendu service.
2