Refus de payer des frais d annulation sans reserva

Diana - 20 juin 2018 à 21:10
 Diana - 24 juin 2018 à 22:16
Bonjour,
Voilà au mois d avril je surfait sur un site de voyage dans la soirée et au matin une opératrice l’a appelée pour le vendre un séjour qui me paraissait bien elle m’a dit c est un des meilleurs hôtel il ne reste pas beaucoup de place etc etc et me demande avant de continuer à discuter du séjour que je souhaite faire de cliquer sur la ligne bleu ce que je fais donc on parle et là elle me donne un devis et me dit de payer 1500 euros maintenant et le reste un mois après donc je lui dit que je n ai pas cette somme je pensais pouvoir payer en plusieurs fois elle me demande les chiffre de ma carte bleue et je lui dit qu il n y a pas l argent sur le compte elle me dit c est juste pour avoir une empreinte sinon elle ne peut pas le renseigner donc elle me propose que je peux aussi payer par chèque qu elle intérêt si je n ai pas l argent sur le compte donc je lui dit je vais voir si je trouve quelqu’un qui peut me prêter l argent chose difficile donc le lendemain je vais sur le devis qu elle m avait fait et annule le devis j envoie un mail sous moins de 48h et voilà que maintenant il me réclame de payer 1600 euros frais d annulation alors que je n ai rien versée ni acompte ni chèque je l ai appel leur explique que j ai annulée dans les temps et payer 50 euros de frais de dossiers il n y a pas de problème mais payer 1600 euros si je les avais je payerais le séjour depuis ces lettres de réclamation et là hier c est une lettre comme quoi il m ont mit chez un huissier comment me défendre ? Quel sont mes droits? J espère que quelqu’un pourra m aider à stopper tout cela merci d avance

7 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
22 juin 2018 à 08:36
Bonjour

Rien que des blablas.. Pas vraiment de preuves...

Quant au supposé 'huissier' il restera impuissant et ne pourra qu'éructer sans pouvoir de contrainte..

Tu peux laisser braire..

A+
3
Bonsoir merciii vous me soulager j espère que ça n ira pas plus loin si encore j avais versée un acompte je comprendrais mais là je n ai rien payer et ils harcèlent c est dur
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378 > Diana
23 juin 2018 à 11:39
Vous avez donné votre numéro de CB et le site peut faire n'importe quoi avec votre CB
Il aurait fallu la bloquer internet
A votre place, je mettrais opposition rapidement sur ma CB et en demanderais ne autre
0
bretecher Messages postés 4940 Date d'inscription dimanche 21 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2021 1 378
21 juin 2018 à 21:01
Il ne faut jamais son numéro de CB
2
Bonsoir oui je ne le fais jamais normalement mais dans la précipitation et comme je savais que je n avais pas l argent sur le compte et qu ils savent bien vous prendre le cerveau et à une vitesse je suis vraiment contrarié par ce genre de comportement de la part du site la vente avec de l arnaque c est leur devises merci en tout cas bonne soirée
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
21 juin 2018 à 12:46
Bonjour

ça sent l'arnaque votre histoire

sans décision de justice, il ne peuvent rien faire
même un huissier ne pourra rien faire.

laisser courir, garder bien vos documents et vos mails
et attendez de voir
cela m'étonnerai qu'ils engagent une procédure judiciaire sans plus d'élément
1
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
22 juin 2018 à 11:48
bonjour
il ne faut pas se réjouir si vite car avec le n°de la CB des prélèvements peuvent être opérés sans pb .
1
Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
22 juin 2018 à 17:22
Il convient de prendre les précautions nécessaires interdisant une éventuelle opération non autorisée.. Voire avec la BANQUE.

Comme dit plus haut: communiquer ses infos CB, sur le Net en particulier, est risqué!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un très très grand merciiiii a vous qui avez pris le temps de me conseiller et surtout de me rassurer j avais tellement la haine contre eux en faites l agence c est promo vacances 1 et site d escroqueries merciiii merciiii
0
Bonsoir merciii pour vos conseilles pour ce qui est de ma carte bleue je l ai annulée dès le lendemain mais reste à dire à ma banque de refuser le paiement pour promo vacances
0
Oui c est que j ai fait des le lendemain après avoir vue qu ils ne voulait rien savoir merci pour votre aide
0