Centre de loisirs annulation
Laetitia14500
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2018
-
4 juil. 2018 à 15:40
Afrikarnak Messages postés 35522 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 5 juil. 2018 à 11:44
Afrikarnak Messages postés 35522 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 5 juil. 2018 à 11:44
Bonjour
J'ai inscrit mes enfants cet été dans une MJC.
Cependant celui ci me demande un chèque de 686€ (sur un total de 936€)) pour les jours de présence de juillet et août (4 jours par semaine) il me dit le Lundi 2 juillet "si je n'ai pas le chèque ce soir j'annule les séjours."
Évidement une somme pareille je ne peux la sortir en une fois... (Je suis indépendante et j'ai pas encore de salaire à sortir) j'ai déjà mis mes enfants dans ce centre et payé tous les jours d'avance. Aucun manquement.
Par conséquent j'estime que c'est du chantage. Ayant inscrit mes enfants sur facture du 25 juin 2018. Puis je faire annuler le centre de loisirs sachant que je les ai inscrit ailleurs avec un paiement lorsque les séjours sont effectués. Un délai de rétractation est il possible ?
Je ne lui donnerais pas un centime de plus et qu'il m'est parlé comme à une ado me déplaît fortement.
Merci de vos réponses.
J'ai inscrit mes enfants cet été dans une MJC.
Cependant celui ci me demande un chèque de 686€ (sur un total de 936€)) pour les jours de présence de juillet et août (4 jours par semaine) il me dit le Lundi 2 juillet "si je n'ai pas le chèque ce soir j'annule les séjours."
Évidement une somme pareille je ne peux la sortir en une fois... (Je suis indépendante et j'ai pas encore de salaire à sortir) j'ai déjà mis mes enfants dans ce centre et payé tous les jours d'avance. Aucun manquement.
Par conséquent j'estime que c'est du chantage. Ayant inscrit mes enfants sur facture du 25 juin 2018. Puis je faire annuler le centre de loisirs sachant que je les ai inscrit ailleurs avec un paiement lorsque les séjours sont effectués. Un délai de rétractation est il possible ?
Je ne lui donnerais pas un centime de plus et qu'il m'est parlé comme à une ado me déplaît fortement.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Modèle lettre annulation centre de loisirs
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Centre sdg - Forum Consommation
- Lettre de témoignage - Guide
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35522
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2025
12 102
4 juil. 2018 à 17:15
4 juil. 2018 à 17:15
Bonjour
Normalement il n'y a pas de rétractation sur ce type de prestation..
Néanmoins il suffit de prendre au mot ce qui a été dit:
si je n'ai pas le chèque ce soir j'annule les séjours
Dommage que ce ne soit pas écrit..
Le montant à régler illico était il inscrit dans les CGV (Ou Règlement?). Pas très sympa ce Centre..
A+
Normalement il n'y a pas de rétractation sur ce type de prestation..
Néanmoins il suffit de prendre au mot ce qui a été dit:
si je n'ai pas le chèque ce soir j'annule les séjours
Dommage que ce ne soit pas écrit..
Le montant à régler illico était il inscrit dans les CGV (Ou Règlement?). Pas très sympa ce Centre..
A+
4 juil. 2018 à 17:49
5 juil. 2018 à 11:44