Erreur PDL Facture résiliation trop élevée

Résolu
imaneou_b Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2018 - Modifié le 7 juil. 2018 à 15:58
Energizor Messages postés 25950 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 - 7 juil. 2018 à 17:16
Bonjour,
Du 13 novembre 2017 au 26 juin 2018, j’étais là locataire d’un logement étudiant de 19 mètre carré possédant un petit frigo et petit chauffage est des plaques des cuissons de base. Je payais sur chaque mois mon abonnement de 35 euros par mois. Lorsque que j’ai résilier EDF j’ai reçu la facture de resiliation et on me demande de payer 429 euros. Je vérifie la facture et je remarque que le PDL n’est pas le bon. En effet le PDL qu'il y a sur la facture est celui de l'ancien compteur avant l'installation du compteur linky.
De plus l’an dernière j’avais aussi un appart je payais aussi 35 euros d’EDF j’avais 2 frigo et un chauffage qui tournais en continue l’hiver et pourtant quand j’ai résilié, EDF ma rembourser le surplus payer
Donc est ce dû à l’erreur de PDL que je reçois une facture trop élevé à mon goût ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25950 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 octobre 2024 19 430
7 juil. 2018 à 17:16
Bonjour,

Le PDL est votre numéro de point de livraison. Il ne change pas quand le compteur est remplacé.