Erreur PDL Facture résiliation trop élevée
Résolu
imaneou_b
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2018
-
Modifié le 7 juil. 2018 à 15:58
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 7 juil. 2018 à 17:16
Energizor Messages postés 26068 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 - 7 juil. 2018 à 17:16
A voir également:
- Erreur PDL Facture résiliation trop élevée
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Engie facture abusive forum - Forum Consommation
- Mail envoi facture - Guide
- Frais bancaires divers abusifs ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Energizor
Messages postés
26068
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 531
7 juil. 2018 à 17:16
7 juil. 2018 à 17:16
Bonjour,
Le PDL est votre numéro de point de livraison. Il ne change pas quand le compteur est remplacé.
Vous ne pouvez pas comparer deux appartements différents dont l'isolation n'est pas forcément la même et deux hivers différents.
C'est donc votre consommation, enregistrée par le compteur : vous devez la payer. Il n'y a pas d'erreur.
Le PDL est votre numéro de point de livraison. Il ne change pas quand le compteur est remplacé.
Vous ne pouvez pas comparer deux appartements différents dont l'isolation n'est pas forcément la même et deux hivers différents.
C'est donc votre consommation, enregistrée par le compteur : vous devez la payer. Il n'y a pas d'erreur.