Erreur PDL Facture résiliation trop élevée [Résolu]

imaneou_b 1 Messages postés samedi 7 juillet 2018Date d'inscription 7 juillet 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2018 à 15:57 - Dernière réponse : Energizor 14231 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention
- 7 juil. 2018 à 17:16
Bonjour,
Du 13 novembre 2017 au 26 juin 2018, j’étais là locataire d’un logement étudiant de 19 mètre carré possédant un petit frigo et petit chauffage est des plaques des cuissons de base. Je payais sur chaque mois mon abonnement de 35 euros par mois. Lorsque que j’ai résilier EDF j’ai reçu la facture de resiliation et on me demande de payer 429 euros. Je vérifie la facture et je remarque que le PDL n’est pas le bon. En effet le PDL qu'il y a sur la facture est celui de l'ancien compteur avant l'installation du compteur linky.
De plus l’an dernière j’avais aussi un appart je payais aussi 35 euros d’EDF j’avais 2 frigo et un chauffage qui tournais en continue l’hiver et pourtant quand j’ai résilié, EDF ma rembourser le surplus payer
Donc est ce dû à l’erreur de PDL que je reçois une facture trop élevé à mon goût ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Energizor 14231 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 21 octobre 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2018 à 17:16
0
Merci
Bonjour,

Le PDL est votre numéro de point de livraison. Il ne change pas quand le compteur est remplacé.
Vous ne pouvez pas comparer deux appartements différents dont l'isolation n'est pas forcément la même et deux hivers différents.
C'est donc votre consommation, enregistrée par le compteur : vous devez la payer. Il n'y a pas d'erreur.
Commenter la réponse de Energizor

Dossier à la une