Erreur PDL Facture résiliation trop élevée
Résolu
imaneou_b
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 7 juillet 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2018
-
Modifié le 7 juil. 2018 à 15:58
Energizor Messages postés 25465 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 7 juil. 2018 à 17:16
Energizor Messages postés 25465 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 28 mars 2024 - 7 juil. 2018 à 17:16
A voir également:
- Erreur PDL Facture résiliation trop élevée
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Erreur de livraison puis-je garder la marchandise ✓ - Forum Consommation
- Facture sgt - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client ✓ - Forum Consommation
- Mail facture - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
25465
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 mars 2024
19 004
7 juil. 2018 à 17:16
7 juil. 2018 à 17:16
Bonjour,
Le PDL est votre numéro de point de livraison. Il ne change pas quand le compteur est remplacé.
Vous ne pouvez pas comparer deux appartements différents dont l'isolation n'est pas forcément la même et deux hivers différents.
C'est donc votre consommation, enregistrée par le compteur : vous devez la payer. Il n'y a pas d'erreur.
Le PDL est votre numéro de point de livraison. Il ne change pas quand le compteur est remplacé.
Vous ne pouvez pas comparer deux appartements différents dont l'isolation n'est pas forcément la même et deux hivers différents.
C'est donc votre consommation, enregistrée par le compteur : vous devez la payer. Il n'y a pas d'erreur.