Frais de résiliation SFR

nmarcelli - 7 juil. 2018 à 08:24
 Profil bloqué - 7 juil. 2018 à 08:33
Bonjour,
Depuis le 18 juin je suis sans internet de la part de SFR. Je les ai contacté à plusieurs reprises et le 22 juin un technicien est enfin intervenu pour constater que notre ligne avait été écrasée par les services de France Telecom. Un rendez-vous devait être fixé avec eux mais depuis je suis sans nouvelles. J’ai donc transmis une lettre de résiliation car mon contrat arrivait à expiration le 12 juillet. Or, ils me répondent qu’ils vont me faire un avoir à compter du 22.06.18 alors que je n’ai plus de service depuis le 18 mais en plus ils me facturent 49 euros de frais de résiliation. Est-ce que je peux les contester et ne pas les régler et de quelle façon ? Merci par avance pour votre réponse. Cdlt.

1 réponse

bonjour

13.2.1 Le Client pourra résilier le Contrat de Service au cas où l’Opérateur
n’aurait pas remédié à un manquement à ses obligations au titre du Contrat
de Service dix jours après réception d’une lettre recommandée avec avis de
réception adressée par le Client à cet effet.
Conformément à l’article L .121-84-2 du Code de la consommation, en cas
de résiliation du Contrat de Service, pour quelle que raison que ce soit, la fin
du Service sera effective dans un délai maximum de dix (10) jours à compter
de la réception par l’Opérateur de la Lettre de résiliation du Client.

tenez, régalez vous!!!

https://www.sfr.fr/cas/login?service=https://la-communaute.sfr.fr/auth/j_spring_cas_security_check

ne vous inquiétez pas, SFR n’engagera jamais de procédure pour cette somme
le service prévu par contrat n'est pas rendu, vous les envoyez GENTIMENT SUR LES ROSES et pas aimablement!!! c'est ce que j'ai fait!!
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