Pièce montée qui s'effondre devant la pâtisserie
danielkine
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2018
-
6 juil. 2018 à 16:55
Profil bloqué - 7 juil. 2018 à 07:32
Profil bloqué - 7 juil. 2018 à 07:32
A voir également:
- Comment transporter une piece montee en voiture
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire * - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Rouleau piece - Forum Banque et Crédit
- Vendre une voiture pour piece - Guide
- Rouleau de pièce gratuit la poste - Forum Banque et Crédit
5 réponses
djivi38
Messages postés
52230
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2024
15 405
6 juil. 2018 à 19:13
6 juil. 2018 à 19:13
bonjour,
la pâtisserie a raison : une fois sorti du magasin, vous n'avez plus de recours.
Peut-être cette pièce montée a subi un petit déséquilibre, voire un très léger "choc" entre le trottoir du magasin et l'entrée dans votre voiture + les inévitables secousses de la voiture dues à la route ?
Peut-être tout simplement faisait-il trop chaud dans votre voiture ?
Une prochaine fois... faites-vous livrer ! :-)
Mais, pièce "montée" ou... "démontée"... j'espère pour vous que vous vous êtes tous régalés en mangeant ces petits choux à la crème ! Et tant pis pour la photo ! C'est pas bien grave finalement...
cdt.
la pâtisserie a raison : une fois sorti du magasin, vous n'avez plus de recours.
Peut-être cette pièce montée a subi un petit déséquilibre, voire un très léger "choc" entre le trottoir du magasin et l'entrée dans votre voiture + les inévitables secousses de la voiture dues à la route ?
Peut-être tout simplement faisait-il trop chaud dans votre voiture ?
Une prochaine fois... faites-vous livrer ! :-)
Mais, pièce "montée" ou... "démontée"... j'espère pour vous que vous vous êtes tous régalés en mangeant ces petits choux à la crème ! Et tant pis pour la photo ! C'est pas bien grave finalement...
cdt.
6 juil. 2018 à 22:20
Modifié le 6 juil. 2018 à 23:44
Pièce démontée DanielKine..
7 juil. 2018 à 07:06