Jamais payer de facture EDF

Line - 5 juil. 2018 à 09:44
 Line - 5 juil. 2018 à 10:32
Bonjour,

Cela fait 13 mois que je n'ai pas reçu de facture électricité alors que j'avais souscrit chez Eni pour le gaz et électricité je paye bien le gaz depuis ce temps mais il y a 2 mois j'ai remarqué que je n'avais toujours pas reçu de facture EDF et que ça fait 13 mois que je ne paye pas l'électricité j'ai donc appelé Eni il mon dit que mon contrat était en attente de validation depuis juin 2017 et qu'il aller l'envoyé l'échéancier 2 semaines plus tard toujours rien et cela fait 2 mois que je les appelle tous les semaines et qu'il me dise vous allez recevoir votre échéancier sous 15 jours mais toujours rien.

Je voudrais changer de fournisseur mais comment car je ne sais pas combien je leur dois et quand je vais devoir payer.
A voir également:

3 réponses

Energizor Messages postés 26058 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 19 528
5 juil. 2018 à 10:22
Bonjour,

Vous pouvez essayer de changer de fournisseur, mais apparemment il y a quelque chose qui coince entre ENI et Enedis (gestionnaire du réseau de distribution d'électricité). Si vous appelez un autre fournisseur, vous risquez d'avoir le même problème. Essayez quand même.

Comme l'écrit anemonedemer, il est impossible que vous ayez une facture EDF chez ENI, puisque ce sont deux entreprises concurrentes... C'est un peu comme si vous étiez surpris de ne pas avoir de ticket de caisse Carrefour en sortant de chez Leclerc...
4
Utilisateur anonyme
5 juil. 2018 à 09:57
Bonjour,
Si vous avez souscrit chez ENI, vous ne pouvez pas recevoir de facture EDF (qui est un autre fournisseur d'électricité).
Ecrivez en RAR à ENI pour exiger un décompte actualisé.
3
Bonjour,

Oui je voulais dire facture ENI désolé j'ai déjà envoyé un RAR et je fais que appeler tout les semaines mais personne ne se bouge. Toujours rien
1