Colis volé par la poste

rockieroll Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2018 - 6 juil. 2018 à 18:23
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 6 juil. 2018 à 18:37
Comment porter plainte contre La poste ?? J’étais mal agressée verbalement par les gens que travaillent dans ce bureau de poste celle-la fait la deuxième fois mes colis (Telephone smartphones) est volé par ce bureau de poste a boulevard de l'hotel de ville Tremblay en France, le numéro de suivi est marqué livré mais pourtant il n'y a rien dans la boite aux lettres, j'ai fait une reclamation auprès de 3631 au bout de 5 jrs j'eu un réponse que le numéro de suivi est marqué livré donc c'est livré et c'est tout! ils s'en fou et ils font aucune effort a contacter le livreur ou chercher le colis
A voir également:

2 réponses

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344
6 juil. 2018 à 18:37
bonjour
Si le facteur a flashé le colis livré ,même si vous n'avez rien dans la boite ,vous ne pouvez rien dire .Le voleur peut être le facteur qui l'a subtilisé ou l'a mis dans une autre boite par erreur ,une personne qui ouvert votre boite et l'a pris ou vous même qui essayez d'être indemnisé .
La poste a fait en théorie son travail .Elle n'est plus responsable
Quand il s'agit d'un colis de valeur il faut prendre une assurance en conséquence et surtout prendre un colis avec remise contre signature .là cela devient impossible de dire pour la poste que vous avez reçu un colis si vous ne l'avez pas signé .
7