Non accès compteur et mise en demeure edf

- 5 juil. 2018 à 21:48 - Dernière réponse :
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15 novembre 2018
- 5 juil. 2018 à 21:54
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail d EDF annonçant que j'étais mise en demeure (15 jours) : si je ne donnais pas accès à mon compteur, ils me couperont l'accès.
Je précise que j'habite en appartement, que je paie par prélèvement automatique mes factures depuis 12 ans.
Je n'ai reçu aucun avis de passage cette année ni prise de rdv par téléphone ou mail (or la ils l'ont bien trouvé).

Ont ils le droit? Je ne leur ai jamais refusé l'accès.
Comment me plaindre de cette démarche?
Merci
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15 novembre 2018
- 5 juil. 2018 à 21:54
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Merci
Bonjour,
Un mail de mise en demeure ??? c'est une blague !
Une lecture instructive : https://www.60millions-mag.com/2016/07/11/releves-de-compteur-les-abonnes-rappeles-l-ordre-10566

Le mieux c'est d'appeler le numéro qui est sur la facture et de convenir d'un rendez-vous à votre convenance.
Ce sera plus simple que de combattre des moulins à vent (allusion littéraire sans intention de dénigrement).
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