Demande d'information et de conseils

Pauliine - 6 juil. 2018 à 12:38
 Profil bloqué - 6 juil. 2018 à 12:58
Bonjour,
Sa fait un an que je suis inscrites chez formation karis. A l'inscription j'ai bien demander si il y avait beaucoup d'achat a faire pour le jour de l'examen on ma dit non. Alors je me suis inscrite au fur et a mesure il me donner de listes de choses a acheter. J'avais pris option spa dans en plus 1000 euros de plus que j'ai bien demander si c'etait reconnu par l'état que je sa serais ecrit sur mon diplome alors que pas du tout j'ai passer mon examen en juin et les questions des epreuves de corresponder pas du tout au cours envoyer. L'oral de vente ma pas était bien expliquer.
Je demande de résilier mon contrat en sachant qu'il me reste 1000 euros a payer mais bien evident ils ne veulent pas alors que je sais que sa seras impossible d'obtenir mon diplomes avec cette formation non suivies.
Je ne sais plus comment faire pour plus payer en sachant que j'ai deja payer 1500 euros.

1 réponse

bonjour
totalement impossible de résilier si vous n'avez pas de preuves de leurs dires, et surtout en fin d'année en ayant passé l'examen
et franchement avec votre orthographe, vous ne pouvez passer aucun examen sérieux: 34 fautes en 8 lignes!
1