Conflit FAI ouverture ligne fantome.
Julien9250
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ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 7 juil. 2018 à 18:56
ginto5 Messages postés 11354 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 7 juil. 2018 à 18:56
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ginto5
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7 juil. 2018 à 11:33
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Bonjour,
Malheureusement vous avez été victime de votre confiance en vos interlocuteurs.
Car les FAI emploient des sous-traitants pour répondre au téléphone, et ces personnes sont payées à la commission s'ils parviennent à faire souscrire une ouverture de ligne, peu leur importe que vous ayez déjà dialogué avec une/un collègue.
Perso, après avoir eu un gros problème avec mon FAI, je ne traite plus rien par téléphone avec eux, je vais dans leur agence OFFICIELLE de la ville voisine ou je peux m'expliquer et ou je suis sûr d'être compris.
Malheureusement vous avez été victime de votre confiance en vos interlocuteurs.
Car les FAI emploient des sous-traitants pour répondre au téléphone, et ces personnes sont payées à la commission s'ils parviennent à faire souscrire une ouverture de ligne, peu leur importe que vous ayez déjà dialogué avec une/un collègue.
Perso, après avoir eu un gros problème avec mon FAI, je ne traite plus rien par téléphone avec eux, je vais dans leur agence OFFICIELLE de la ville voisine ou je peux m'expliquer et ou je suis sûr d'être compris.
Julien9250
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Modifié le 7 juil. 2018 à 11:43
Modifié le 7 juil. 2018 à 11:43
Merci pour la réponse.
Le problème c'est que de plus en plus d'agences ne s'occupent plus de prestations "marginales" et vous oriente vers les serveurs vocaux ou internet. (oui oui, pour avoir internet, il faut se connecter à internet, brillant.)
Mais est-il légal de facturer à son client une prestation qu'il n'a jamais voulu (signature de contrat ?) et encore moins consommé ? ( 0 mega, pas touché à la box)
Le problème c'est que de plus en plus d'agences ne s'occupent plus de prestations "marginales" et vous oriente vers les serveurs vocaux ou internet. (oui oui, pour avoir internet, il faut se connecter à internet, brillant.)
Mais est-il légal de facturer à son client une prestation qu'il n'a jamais voulu (signature de contrat ?) et encore moins consommé ? ( 0 mega, pas touché à la box)
ginto5
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7 juil. 2018 à 18:56
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Je crois qu'un accord oral et des conversations enregistrées sont tout à fait reconnus comme valables et équivalent à une signature sur papier....qu'on ne vous a, de toute manière, pas laissé le temps de lire !
Perso, je règle mes rares problèmes avec l'agence officielle d'Orange et pas de ces sous-traitants ou francisés qui ne sont là que pour faire du chiffre.
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