Colis renvoyé à l'expéditeur

Résolu
Chris - 3 juil. 2018 à 12:08
 Chris - 4 juil. 2018 à 01:07
Bonjour,
J'ai effectué une commande en Corée.
Hier, j'ai vu sur le suivi de colis le statut "non livré " avec comme dernière localisationun centre de tri.
Je me suis alors déplacé ce matin au centre et là, on me dit qu'ils ont renvoyé le colis à l'expéditeur sans même m'en informer , car ils n'ont soit disant pas localisé mon adresse !
Ont ils le droit de le renvoyer sans même m'avoir informé du statut de colis ?
Puis je entreprendre un recours à leur rencontre ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 2 413
3 juil. 2018 à 13:37
Bonjour,
Si l'adresse est incorrecte ou incomplète, c'est la procédure ; pas de recours...
1
Bonsoir,
L'adresse est complète et pour preuve, j'ai déjà été livré sans problème par le même expéditeur..
-1
GKLONE Messages postés 6766 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2024 2 413
Modifié le 3 juil. 2018 à 22:55
Ce n'est pas une preuve : il a très bien pu faire une erreur sur ce colis, ou bien l'étiquette a pris l'eau et était illisible...; ou bien le premier facteur à fait du zèle pour vous retrouver malgré une adresse incomplète, et le dernier a suivi les instructions...
Votre expéditeur devra refaire l'envoi.
0
Merci pour vos réponses.
0