Colis renvoyé à l'expéditeur
Résolu
Bonjour,
J'ai effectué une commande en Corée.
Hier, j'ai vu sur le suivi de colis le statut "non livré " avec comme dernière localisationun centre de tri.
Je me suis alors déplacé ce matin au centre et là, on me dit qu'ils ont renvoyé le colis à l'expéditeur sans même m'en informer , car ils n'ont soit disant pas localisé mon adresse !
Ont ils le droit de le renvoyer sans même m'avoir informé du statut de colis ?
Puis je entreprendre un recours à leur rencontre ?
Merci pour vos réponses.
J'ai effectué une commande en Corée.
Hier, j'ai vu sur le suivi de colis le statut "non livré " avec comme dernière localisationun centre de tri.
Je me suis alors déplacé ce matin au centre et là, on me dit qu'ils ont renvoyé le colis à l'expéditeur sans même m'en informer , car ils n'ont soit disant pas localisé mon adresse !
Ont ils le droit de le renvoyer sans même m'avoir informé du statut de colis ?
Puis je entreprendre un recours à leur rencontre ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Votre envoi a été distribué à son expéditeur suite à un retour.
- Votre envoi a été remis à la poste par l'expéditeur. - Meilleures réponses
- Votre envoi va être retourné à l'expéditeur car l'adresse indiquée était incorrecte ou incomplète. - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Votre envoi a été distribué à son destinataire contre sa signature. - Forum Consommation
- Votre envoi a été distribué à son expéditeur suite à un retour - Forum Consommation
- Votre envoi a été distribué ✓ - Forum Consommation
- Problème avec la poste et retour expediteur ✓ - Forum Consommation
1 réponse
GKLONE
Messages postés
6766
Date d'inscription
jeudi 28 juin 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 415
3 juil. 2018 à 13:37
3 juil. 2018 à 13:37
Bonjour,
Si l'adresse est incorrecte ou incomplète, c'est la procédure ; pas de recours...
Si l'adresse est incorrecte ou incomplète, c'est la procédure ; pas de recours...
3 juil. 2018 à 22:46
L'adresse est complète et pour preuve, j'ai déjà été livré sans problème par le même expéditeur..
Modifié le 3 juil. 2018 à 22:55
Votre expéditeur devra refaire l'envoi.
4 juil. 2018 à 01:07