Litige avec la SNCF
Kirilova
-
Kirilova -
Kirilova -
Bonjour*
Comment réagir face aux arnaques SNCF ? La Région d'Ile-De-France à décidé de dédommager les victime de la soit disant grève. Je travaille en banlieue et je vis à Paris. J'ai subi le chaos intenable des perturbations des transports, sans parler des blocages des gares et les casseurs. Mais la SNCF me refusé le dédommagement. ***Moderation CCM.
Que ferons nous le temps d'attente de l'arrivée de la concurrence ?
Merci de vos avis
Comment réagir face aux arnaques SNCF ? La Région d'Ile-De-France à décidé de dédommager les victime de la soit disant grève. Je travaille en banlieue et je vis à Paris. J'ai subi le chaos intenable des perturbations des transports, sans parler des blocages des gares et les casseurs. Mais la SNCF me refusé le dédommagement. ***Moderation CCM.
Que ferons nous le temps d'attente de l'arrivée de la concurrence ?
Merci de vos avis
A voir également:
- Litige avec la SNCF
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Sncf voyageurs paris 10 prelevement - Forum Consommation
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Matricule contrôleur sncf - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas un organisme que c'est un arnaqueur.
De plus, c'est l’hôpital qui se fou de la charité, venant d'une personne qui vient d'arnaquer la charte du site et de passer outre toute politesse.
CB
Ce n'est pas parce que vous n'avez pas un organisme que c'est un arnaqueur.
De plus, c'est l’hôpital qui se fou de la charité, venant d'une personne qui vient d'arnaquer la charte du site et de passer outre toute politesse.
CB
BONJOUR à toi également!!
Certains font leur jogging le dimanche matin.. D'autres viennent pousser un petit coup de g.. sur CCM. A chacun son sport!
A+
Certains font leur jogging le dimanche matin.. D'autres viennent pousser un petit coup de g.. sur CCM. A chacun son sport!
A+