Vol :horaires changes on ne peut pas voler...
Mjochocolat46
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une amie et moi avons reserve un vol de Paris à Malé en passant par Djeddah pour le 27 décembre. Nous avons trouvé des billets "pas très cher" pour cette destination en volant avec Saudia Airlines et en passant par edreams.
Mon amie vient de Barcelone et devait donc acheter un aller Barcelone Paris. La compagnie a change les horaires des vols à l aller et au retour. En allant sur internet elle ne retrouvait pas la bonne Info et à appeler edreams. On lui a dit Qu elle ne pourrait pas voler car l escale, après changement, était de seulement 40 minutes. Pas d autres vols ce jour là. Mais possibilité de voler le lendemain en faisant 3 escales ! Edreams dit Qu on peut se faire rembourser dans un délai de 3-4mois... Nous n avons été au courant de l impossibilité de faire ce vol Qu en appelant pour une Info...
Nous avons un peu peur de demander le remboursement et que finalement ils n acceptent pas et que nos billets soient "perdus". Dans tous les cas nous ne voulons pas non plus nous retrouver coincées à Djeddah pendant notre semaine de vacances. Que pouvons nous faire ? Ont ils obligation de nous rembourser ? Merci d avance à toutes et tous !
Une amie et moi avons reserve un vol de Paris à Malé en passant par Djeddah pour le 27 décembre. Nous avons trouvé des billets "pas très cher" pour cette destination en volant avec Saudia Airlines et en passant par edreams.
Mon amie vient de Barcelone et devait donc acheter un aller Barcelone Paris. La compagnie a change les horaires des vols à l aller et au retour. En allant sur internet elle ne retrouvait pas la bonne Info et à appeler edreams. On lui a dit Qu elle ne pourrait pas voler car l escale, après changement, était de seulement 40 minutes. Pas d autres vols ce jour là. Mais possibilité de voler le lendemain en faisant 3 escales ! Edreams dit Qu on peut se faire rembourser dans un délai de 3-4mois... Nous n avons été au courant de l impossibilité de faire ce vol Qu en appelant pour une Info...
Nous avons un peu peur de demander le remboursement et que finalement ils n acceptent pas et que nos billets soient "perdus". Dans tous les cas nous ne voulons pas non plus nous retrouver coincées à Djeddah pendant notre semaine de vacances. Que pouvons nous faire ? Ont ils obligation de nous rembourser ? Merci d avance à toutes et tous !
A voir également:
- Vol :horaires changes on ne peut pas voler...
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Vol vu par caméra - Forum Justice
- Vol à l'étalage camera de surveillance - Forum Justice
- Vol de courrier que faire - Forum Habitation
- Plainte pour vol sur lieu de travail - Accueil - Licenciement-Démission
1 réponse
Bonjour,
Ne vous attendez à rien de bien avec edreams !
Car edreams n'est pas une agence de voyage mais un comparateur !
Voir ;
http://www.economiematin.fr/news-ne-confondez-pas-agent-de-voyage-et-comparateur-arnaque-edreams
Et, en cas de problème, vous devez vous débrouiller directement avec la compagnie aérienne !
Ne serait-il pas plus simple que votre amie prenne un vol Barcelone-Paris la veille ?
Ne vous attendez à rien de bien avec edreams !
Car edreams n'est pas une agence de voyage mais un comparateur !
Voir ;
http://www.economiematin.fr/news-ne-confondez-pas-agent-de-voyage-et-comparateur-arnaque-edreams
Et, en cas de problème, vous devez vous débrouiller directement avec la compagnie aérienne !
Ne serait-il pas plus simple que votre amie prenne un vol Barcelone-Paris la veille ?