Résiliation abonnement salle de sport

Mimi - 31 juil. 2019 à 16:27
walkyries93 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 - 31 juil. 2019 à 16:42
Bonjour,
J'ai souscrit à un abonnement dans une salle de sport en mars 2017 pour une durée d'engagement de 12 mois.
Je souhaite me désabonner et conformément à leurs conditions générales, je dois envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception, ce que j'ai fait le 26 juillet dernier, et le délai de préavis d'un mois court à partir de la réception du RAR.
Or, à ce jour, le courrier n'a toujours pas été réceptionné et est en attente d'être retiré au guichet de la poste.

Est ce que mon désabonnement est quand même valable ? Que se passe t'il s'ils ne retirent pas le courrier à temps ?

Merci d'avance.

1 réponse

walkyries93 Messages postés 164 Date d'inscription lundi 6 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2023 104
Modifié le 31 juil. 2019 à 16:42
Bonjour,

Contactez votre banque et mettez fin au prélèvement automatique à partir du mois suivant l'envoi du recommandé. Par précaution, envoyez un courrier simple de résiliation en précisant dans cette lettre que la demande a également été faite par recommandé mais que celui-ci n'a toujours pas été récupéré au moment du second envoi.

Cldt
1